Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire afin d'avoir des réponses à mes questions / des retours d'expériences quant à un import de véhicule provenant d'Allemagne.
J'y ai repéré une Z4 qui m'attire particulièrement. Elle est dans un garage, chez un pro (qui n'a que peu d'avis sur internet, google, mobile.de, autoscout ...).
Grâce au VIN qu'il m'a fourni j'ai pu obtenir un rapport "Car Vertical" qui me permet d'avoir une première vision sur l'historique de l'entretien. Selon ce rapport le véhicule a été entretenu tous les ans, donc de manière très régulière.
- Seriez vous en mesure de me dire si ce rapport "CarVertical" est totalement fiable ?
Le vendeur m'a également indiqué que le carnet est complet et que le véhicule a toujours été entretenu chez BMW.
- Puis je appeler un garage BMW France afin de connaitre les derniers entretiens effectués sur le véhicule grâce au VIN qu'il m'a fourni ? Ou devrais je m'orienter vers les garages BMW allemands ?
- Auriez vous des recommandations de vérifications avant d'effectuer l'import ?
Le lien vers l'annonce en question est ici : [url]https://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-z4-roadster-sdrive-23i-tüv-asu-neu-1-hand-lahr/313523797.html[/url]
Je suis preneur de vos retours d'expériences similaires ou tout autre conseil
Au plaisir de vous lire !
Alexis