Bonjour tout le monde.
Cela fait longtemps que je n'etais pas venu ici.
J'ai toujours la 650i. Elle roule peu car elle totalise maintent 110k km. J'ai quand meme fait plusieurs jolis parcours avec depuis qu'elle est en France donc aucun regret d'avoir passer l'epreuve qui est le sujet de ce post.
Mais voila, je rentre en France en septembre et j'ai decide de ramener ma 540i xdrive M sport (2018) qui a a peine 50k km - confinement et tele travail oblige.
Je suis donc revenu a la case depart pour une seconde homologation. Pas tout a fait a la case depart car j'ai deja le certificat d'homologation de BMW France, j'ai change le comodo pour les phares (commande chez BMW St Lo qui sont plus aimables qu'a Caen). Aucun probleme pour trouver le numero de coque, encore merci a BMW St Lo qui avait une M5 accidentee et desossee ce qui a permi de trouver ce fichu numero bien plus facilement que la premiere fois. Par contre, les feux anti brouillard ne se sont pas actives automatiquement comme sur la E63. J'ai aussi les clignotants AR rouges, donc je cherche des feux AR d'occase. il semble y en avoir pas mal sur eBay en Allemagne, et puis il va falloir faire un petit coding pour activer les feux anti brouillard.
Normalement je vais la deposer au port en Californie en debut aout, arrivee au Havre en octobre.
Si j'arrive a la faire immatriculer (ca devrait le faire quand meme), je vais me separer de la 650. Ca fait mal de l'ecrire, mais le moment est venu...
Photo de la 650
Et puis la 540