Bonjour tout le monde!
Après ma brève présentation, j'ai besoin de votre aide.
Je possède une 318 TDS Compact 230 000
Cela fait plusieurs fois mais de façon irrégulière que lorsque je suis a 120 il y'a un affreux BIP tres long qui se declenche et ma voiture ne veut pas aller plus vite, c'est comme si quelque chose l'empechait de continuer a monter dans les tours. Je suis donc obligé de lacher un peu l'accélérateur pour sortir de " ce trou " te surtout ce BIP me casse les oreilles
Ca ne me rassure pas du tout.
Je précise que l'entretien est a jour, vidange filtres etc, que je n'ai AUCUN problème de démarrage ( j'ai dailleurs changé les bougies de préchauff cette hiver) et que je n'ai jamais eu le moindre souci depuis 1 an... Et surtout que j'aime grave ma voiture!!!
Je cru a plusieurs reprises qu une odeur de gazoil assez forte se degageait du capot, j'en ai fait part a mon mécano qui lui n'a désselé aucune fuite ou quoique ce soit.
Je lui ai donc parler de se probleme il m'a dit " C'est rien du tout, ca arrive... (pompe de gavage ou je ne sais quoi...)au moins tu feras pas d'èxces de vitesse......................" il est bien sympa mais bon.... C'est tout de meme un dysfonctionnement dans ma caisse et jy tiens ! Et jveux pas qu'elle aie de probleme !
Quelqun pourrait il m'aider au moins me faire comprendre ce qu'il se passe. Car même si je suis une fille,ca me passionne beaucoup la mécanique et surtout celle de ma voiture
N'oubliez pas que je suis une fille et que le langage mécanique c'est pas mon fort LOL
Bon weekend a vous