Salut,
Ayant le pack connected drive (ZT3) je vois que l'on peut faire des itinéraires sur BMW routes et les importer sur la voiture.
Donc devant réaliser un long périple je me lance et je fais un parcours.
Je clique sur Sauvegarder et transmettre au véhicule, mais rien ne se passe sur celui-ci.
Le menu "tracé d'itinéraire" est grisé.
Sachant que le gran tourer ne possède pas de disque dur pour la navigation pro je me dis que cela viens de là, et je fais donc une sauvegarde sur une clé usb en suivant les instructions :
Enregistrez l’itinéraire comme fichier ZIP, par ex. sur votre bureau.
Décompressez le fichier ZIP. Indiquez comme emplacement votre clef USB.
Sur votre clef USB, un dossier sera créé portant le nom « BMWData ». Dans le sous-dossier « Nav » se trouvera le fichier de l’itinéraire au format « tar.gz »
Insérez la clef USB dans le port USB situé dans la boîte à gants (le mien se situe sous l'accoudoir) de votre BMW et allumez le moteur.
Vous pouvez alors démarrer le transfert de votre itinéraire vers le système de navigation.
J'ai donc un dossier BMWData à la racine de ma clé, qui contient aussi mes fichiers MP3.
Mais le menu "tracé d'itinéraire" est toujours grisé.
Cela veut-il dire que l'option n'est en fait pas disponible pour ce modèle, contrairement à ce que laisse entendre BMW, ou alors j'ai raté quelque chose.
Merci pour votre aide.