Bonjour à tous,
je vais me présenter très vite car je faisais deja parti du forum mais j'ai perdu mon compte donc voila.
J'ai une BMW 330ci de 2001 avec 175'000 qui a toujours parfaitement bien fonction et depuis 2 semaine j'ai un gros soucis j'espère que vous saurez m'aider.
Il y a 2 semaine, ma voiture a refusé de démarrer, en tournant la clé tout les voyant s'allumaient comme d'habitude et puis au moment de tourner sur le dernier cran : c'est le néant, pas un bruit.
- La batterie a été changer il y a moins d'un an et le fusible dans la boite a gant et sous le capot sont bon.
- Etant persuader que c'était le demarreur qui était foutu, nous l'avons changer mais ce n'est toujours pas ça !
Maintenant je vais vous expliquez quelque chose, il y a 1 an et demi, mon klaxon a commencer a klaxonner tout seul, on a enlevé le fusible et depuis j'entendais une petite pièce bouger dans le volant. Puis il y a quelques mois, mes commandes au volant ont commencé à ne plus fonctionner et le temoin airbag est apparue. Mais à par ca RAS.
-Le mécano est entrain de démonter le volant pour voir, normalement c'est le relais tournant derière le volant qui est foutu. Mais a ce que ca explique que ma voiture ne démarre plus ?
Il me dit que ca peut aussi être le Naiman...
Bref si vous avez des avis n'hésitez pas merci.