bonjour je me présente je suis propriétaire d une 320 d e46 136 chv depuis 7 ans toujours entretenue voila j explique mon souci
ma voiture démarrer toujours sans aucun souci mais un matin j allait faire des course je part de chez moi comme d habitude niquel je m arrête chez ma grand mère qui habite a 300m pour boire un café 10 -20 min et impossible de la redémarrer depuis 2 mois elle démarre plus du tout j ai tout vérifier la pompe a gavage les fusible ma batterie j ai la moitier du plein et g vérifier mon filtre a gazole et du gazole qui arrive dans mes injecteur a mes retour d injecteur aussi j ai 2 amies qui sont passer avec 2 valise différente aucun a trouver ma panne ils me dise aucun défauts Ducoup je me suis renseigner et j ai acheter istap et istad et inpa ya pas mieux pour les bmw d après se que j ai compris Ducoup je lance itsa je fais un contrôle et la j ai des défauts qui apparaisse soulager d un coter j avais 20 défaut le plus inquiétant était le defaut boitier electr pompe injection je me suis dis que la panne était la mais pour etre sur comme une pompe sa vaut chere et pas la changer pour rien j ai supprimer les défaut relancer le diag le code défaut était plus la et j ai 7 défaut j ai un défaut circulating pump , clow plug systeme , et pressure sensor les 3 la m intrigue comme j en sais pas plus pour le 1 er ma pompe de gavage fonctionne tres bien tester le 2 -ème mes bougies fonctionner bien avant ma panne et le relais de préchauffages empêchera pas le démarrage d une voiture je pense et le 3 -ème je sais juste que c est un capteur de pression mais pas plus apres si c est le capteur de pression de carburant ma panne pourrait venir de la ? ( bien sur j ai essayer de la démarrer au star pilot ) merci de votre aide par avnce et desoler du long message