c'est bon la voiture redémarre mais le soucis et toujours la il faut que je change les injecteurs le petit nettoyage n'a rien fait au point mort elle monte a 2500 tours et retombe puis remonte puis retombe ect... la valise rapporte 4injecteurs sur 6 en défaut donc j'ai plus qu'a les changer a 120e l'injecteur ça fait mal
alors injecteurs nettoyer et remonter rien de mieux j'ai envie de pleurer
j'ai changer les bougie les deux dernière coté habitacle était pleine d'eau a ras bord pas terrible ça
vue les symptôme je pence que mes clapet d'admissions sont mort trop d'air arrive et elle s'étouffe et donc aucune puissance et broutement énorme et insupportable le soucis c'est que je ne trouve pas de tuto pour démonter le collecteur d'admission tous le haut j'y arrive mais en dessous je vois pas ce qui le retient
je viens d'essayer un truc aussi j'ai débrancher mon débitmètre et la voiture tien mieux le ralenti et broute moins mais toujours 2500 tours maxi, et quand je le rebranche elle tien mal le ralenti et cherche son régime donc je pense qu'il et bon a changer