Bonjour à tous .... et félicitation pour l organisation des lieux .... Sympa ou l'on y trouve des infos bien intéressantes .
Mon soucis :
_ Je viens d'acquérir un 335 d e92 "coupé " de mars 2008 .
Apres de longue recherche sur le bon coin et autre , j'ai opté pour un véhicule proche de chez moi afin d'éviter arnaques et autre déceptions .
Carnet d'entretien , factures etc ... le blablabla pour être le moins déçus possible . Ceci dit il a fallut faire quelques concessions dans le choix car modèle relativement peu courant ....
donc oublié le pack M , les sièges chauffants .....
Cependant je fouille les options du véhicule car mon vendeur ne me paraissait pas bien au courant ou mal renseigné ....
Le truc qui me manque le plus , le Bluetooth !!!! après de longues lectures je constate que bien des processeurs de BMW ont ces même soucis .... et cherche le modèle idéal à ajouter sur leur modèle.
Fiscon , autre ...... c'est le chemin que je prenais avant de vérifier quelques point sur mon auto .
Gps pro en deux écrans ..... ( si cela peu aider ) idrive 1 ( touche menu + molette )
dans mon menu , j'ai bien un onglet communication, téléphone .... et là, la phrase qui tue ...... aucun appareil compatible , en cas de panne appeler le .......
Je me dis donc que je n'ai pas le Bluetooth dans cette voiture ..... et me met a chercher boitier additionnel ou autre .....
Pourtant a la lecture d'autre post , j'apprend que le fameux boitier sur les E92 se situ sous le planché du coffre derrière la banquette arrière dans l'axe de la voiture .
par acquis de conscience , je contrôle donc se point se matin en lavant ma belle .... et la ..... surprise , j'ai bien un boitier qui ressemble au module Bluetooth .
Je joins donc les photos en espérant votre aide , histoire que je sache dans quelle direction me tourner ..... j'avoue être un peu perdu là .
Merci d'avance .