Indicateur de maintenance
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Marco22

Re: Indicateur de maintenance

par Marco22 » 23 Avr 2013, 15:17

Alors je suis allé vérifier mon niveau d'huile et il est bon. D'après mon manuel sur les diesels on a accès au niveau seulement par la jauge "classique" du compartiment moteur. Nous n'avons pas d'indication dans l'info service contrairement au essences comme toi *59/
Par ailleurs j'ai vérifié la facture de la dernière vidange et ça fait bien 6 mois/13000km. La précédente avait été faite il y a 33000km, il est donc fort probable que l'ODB n'ait pas été remis à zéro à la dernière vidange.
Je vais me mettre un pense bête pour ne pas attendre l'échéance de l'ODB.
Merci pour votre aide les gars.

cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

par cantor92 » 23 Avr 2013, 19:34

Marco22 a écrit:Alors je suis allé vérifier mon niveau d'huile et il est bon. D'après mon manuel sur les diesels on a accès au niveau seulement par la jauge "classique" du compartiment moteur. Nous n'avons pas d'indication dans l'info service contrairement au essences comme toi *59/
Par ailleurs j'ai vérifié la facture de la dernière vidange et ça fait bien 6 mois/13000km. La précédente avait été faite il y a 33000km, il est donc fort probable que l'ODB n'ait pas été remis à zéro à la dernière vidange.
Je vais me mettre un pense bête pour ne pas attendre l'échéance de l'ODB.
Merci pour votre aide les gars.

ah ok tu m apprend un truc sur les diesel on vois pas par l ecran la mise a niveau de l huile ??? (je trouve ca nul)
Et comme je disai precedament si tu a un doute et pour etre nickel tu va chez ton garagiste classic ou chez bmw et tu fait une vidange comme ca tu sera sur de repartir correctement

Marco22

par Marco22 » 23 Avr 2013, 21:52

Je vais plutôt voir pour la faire moi même étant donné que c'est une "intermédiaire" hors periodicité.
Bonne soirée

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2