infiltration d'eau de pluie bmw e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
joce.44
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 135
Enregistré le: 10 Mai 2012, 14:43
Localisation: nantes
Véhicule: Bmw (E90) 318d pack luxe
Code VIN:

infiltration d'eau de pluie bmw e90

par joce.44 » 19 Nov 2012, 12:09

Slt ! Alors j’écrie se post pour vous faire part de mon dernier soucis : en cas de forte pluie ou de lavage au karcher je retrouvais à chaque fois mon tapis et moquette côté conducteur trempé. J’ai donc vérifié et nettoyé la baie de pare-brise, les joints de portière puis en cherchant sur le net j’ai vu le fameux problème du joint d’insonorisation dans la portière (sorte de mousse) qui se décolle et laisse passé l’eau. J’ai donc démonté la garniture (quelques clips et 3 vis torx de 20) et bingo le joint était décollé sur environ 10cm en bas et 15cm en haut, je l’ai donc recollé avec du joint de type butyl (qui ne sèche jamais, sa permet de redémonté au cas où...) puis j’ai testé au karcher une fois tout remonté et hop, c’est bon plus d’infiltration d’eau ! Conclusion se problème existait déjà avec la e46 il n’y a donc eu aucun progrès a se niveau la. Voila j’espère que sa vous sera utile. Cela m’a pris une demi-heure pour tout faire.

Avatar de l’utilisateur
selasss
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1113
Enregistré le: 05 Nov 2012, 22:08
Localisation: Besançon (25)
Véhicule: 330XDA E91
Code VIN:

Re: infiltration d'eau de pluie bmw e90

par selasss » 18 Déc 2012, 20:19

j'ai eu pareil hier, l'angoisse en découvrant ça!
BM me le change, vu que ça fait qu'un mois et demi que je l'ai

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 11:22