INFO Ampoule Led, plafonnier, plaque, boite a gant...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
DamSCooL

INFO Ampoule Led, plafonnier, plaque, boite a gant...

par DamSCooL » 26 Mar 2010, 23:11

Salut!!!!!!

J'ai vu sur eBay des ampoules a Led blanc xénon, pour le plafonnier, plaque etc. J'aimerais savoir ce que ça vaut en qualité et si ça fait vraiment mieux que les lampes halogène d'origine?? Si quelqu'un a déjà installer ça si vous pouvez dire si c'est pas trop embettant a changer? Expliquer la démarche pour rien casser!

J'aimerai changer mes ampoule de plaque arrière mais je sais pas trop cmt m'y prendre, comment les changer? J'ai vu sur eBay des ampoule led pour plaque a 8 Led, 36 Led etc. Est ce que 8 Led (4 Led par ampoule) c'est bien?

Sinon au niveau du plafonnier combien ya t'il d' ampoule pour le plafonnier avant et les plafonnier arrière? Je pense qu'il ya 1 ampoule par plafonnier?

Merci a vous! *15*

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: INFO Ampoule Led, plafonnier, plaque, boite a gant...

par stahlgraumetallice46 » 27 Mar 2010, 09:54

DamSCooL a écrit:Salut!!!!!!

J'ai vu sur eBay des ampoules a Led blanc xénon, pour le plafonnier, plaque etc. J'aimerais savoir ce que ça vaut en qualité et si ça fait vraiment mieux que les lampes halogène d'origine?? Si quelqu'un a déjà installer ça si vous pouvez dire si c'est pas trop embettant a changer? Expliquer la démarche pour rien casser!

J'aimerai changer mes ampoule de plaque arrière mais je sais pas trop cmt m'y prendre, comment les changer? J'ai vu sur eBay des ampoule led pour plaque a 8 Led, 36 Led etc. Est ce que 8 Led (4 Led par ampoule) c'est bien?

Sinon au niveau du plafonnier combien ya t'il d' ampoule pour le plafonnier avant et les plafonnier arrière? Je pense qu'il ya 1 ampoule par plafonnier?

Merci a vous! *15*

je n'ai pas monté ces leds sur ma voiture mais je suis interesser aussi pour le demontage des lumiere au plak c tt simpleun petit tournevis tu appui sur la droite du cache et tu fais levier et ca s'enleve a droite pas a gauche sinon tu peu casser la patte et je pense que 4leds c'est suffisant car une leds eclaire trés fort si c'est trop fort tu va eclairé les voiture qui te suive.je dois les changer moi aussi je te ferai signe dés que c'est fait.
et pour le demontege intérieur c'est simple c'est toujours un systeme a levier tu y va doucement et tu y arrivera *98/

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 27 Mar 2010, 09:56

tu as 3 ampoules a l'avant 3 a l'arriere sans oublier les 2 lumieres des miroir de courtoisie plus 1 au niveau des pedales et 1 coté passager plus les 2 du coffre regarde sur ebay tuningxenon en vend il détail tous ce qu'il y a dans son kit
tiens moi au courant quand tu l'auras fait *15*

stefanovic

par stefanovic » 27 Mar 2010, 11:01

bonjour,
sur la mienne j'en ai 2 dans le plafonnier sans compter les miroirs de courtoisie et une dans chaque à l'arrière, au niveau de la plaque y en a également 2 ... le montage de l'ensemble est plus que simple **2

JMB

par JMB » 28 Mar 2010, 10:19

bonjour,
sur la mienne j'en ai 2 dans le plafonnier sans compter les miroirs de courtoisie et une dans chaque à l'arrière, au niveau de la plaque y en a également 2 ... le montage de l'ensemble est plus que simple **2

Bonjour,
Aurais tu des photos du résultat ?
Concernant l'éclairage de la plaque, sur les modèle e90 avec pack éclairage, les ampoules sont elles des led ? :?:

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 28 Mar 2010, 10:26

JMB a écrit:
bonjour,

Bonjour,
Aurais tu des photos du résultat ?
Concernant l'éclairage de la plaque, sur les modèle e90 avec pack éclairage, les ampoules sont elles des led ? :?:

oui sur les facelight eclairage a leds sur e90 mais pour environ 10euro tu as des navettes a leds sans message d'erreur sur l'odb
dscf0071.jpg

ce n'est pas d'origine bmw mais des navettes a leds rajouter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DamSCooL

par DamSCooL » 28 Mar 2010, 10:36

Bah pour ma part, je n'ai pas de lumiere concernant les miroirs!

J'ai 3 plaque pour les lumières à l'intérieur, une plaque a l'avant (je met 3 ampoules dedans ????), 2 plaque dans l'habitacle arriere (combien d'ampoule par plaque ?)

Ok donc pour demonter on met un tournevis plat, a droite et on fait levier.

Voici les led d'habitable que j'ai trouver sur ebay : http://cgi.ebay.fr/kit-18-led-xenon-pla ... 3efe4500be

Et un autre lien, je crois que ce sont les même mais si on commande plusieur chose à ce vendeur les frais de port sont uniquement de 5 euros pour le tout : http://cgi.ebay.fr/kit-18-led-xenon-pla ... 23062c7fbb

Donc sur l'annonce c'est marquer que le vendeur vend 3 ampoules, mais comme j'ai 3 compartiment pour les ampoules dans l'habitacle je me demandais normalement c'est une ampoule par plafonnier non ?

Voici le lien pour l'éclairage des plaques : http://cgi.ebay.fr/eclairage-plaque-8-l ... 255997bb78

*009 *010* *11*

Par contre est ce qu'il y a plusieurs types d'ampoule pour les plafoniers ou 1 unique ? Car pour les plaques il parait qu'il y a 2 types d'ampoule les C5W et les W5W un truc comme ca

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 28 Mar 2010, 10:41

je ne pourrais pas te repondre je vais aller verifier de suite j'arrive

DamSCooL

par DamSCooL » 28 Mar 2010, 10:47

OK merci!!!!
Parce que c'est bizarre sur l'annonce ils disent qu'ils vendent 3 ampoule mais j'espere que c'est pour l'habitacle complet ? Parce que pour ce prix je prend directement pour l'hahitacle et les plaques!

Mais je sais pas quel type d'ampoule il faut pour les plaques (quel référence), je voudrai pas me tromper!

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 28 Mar 2010, 10:51

aprés vérification
boite a gant:1 ampoules
a l'avant:3 ampoules dans le plafonnier .2 pour les miroir de courtoisie.2 au niveau des pieds(1passager+1conducteur)
a l'arriere:2 dans le plafonnier gauche et 2 dans le plafonnier droit
dans le coffre:2 une a droite et une a gauche
et 2 navettes pour les plaques d'immatriculation(c 5w)
mais pour les autres il faut les demonter et verifier je pense qu'il y a plusieur type
au niveau des pieds c'est des navettes mais dans les plafonnier ce sont des ampoules *98/

Suivante
28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3