Bonjour a tous ,
Après ce sujet :
http://www.techniconnexion.com/t30800-b ... ion-resolu
J'ai un petit soucis avec ma voiture ,j'ai donc remplacé la vp 44 par une occasion et depuis j'ai un petit soucis ,
Je m'explique ,
Ma titinne passe en mode dégradé de temps en temps et quand ça lui prend j'ai remarqué que c'est lorsque je suis sur un filet de gaz (n'importe quelle allure)et que je veux accelerer poufff... plus rien !!! (mode dégradé) et d un coup ça reviens tout seul sans aucunes actions de ma part.
je me dit étant donné qu'avant le remplacement de la pompe ça ne me le faisait pas, ça pourrais venir du calculateur de cette pompe ou d'un des électrovannes qui "beug" de temps en temps.
Alors mes questions sont les suivantes :
Comme je possède encore l'ancienne pompe ne pourrais-je pas faire réviser son calculateur et le remonter sur la voiture ?
Seulement je me pose la question si le fait de prendre le calculo d une autre pompe (occasion et pas neuf parce que je sais qu ils sont vide de donnée et qu'il faut reprogrammer afin coupler les deux ) est possible ?
A savoir si après je vais pouvoir redémarrer sans passer par la case reprogrammation ?
Et surtout savoir si c est possible ?
J'espère avoir été assez clair dans mes explications et vous remercie d'avance pour votre aide qui jusque ici ma été très précieuse .