info sur boite auto

5 messages   •   Page 1 sur 1
tatimoto

info sur boite auto

par tatimoto » 21 Juin 2010, 19:54

quel sont vos impressions sur cette boite? passage rapide des vitesse,conduite cool,aux palettes etc... difference avec le dsg de chez audi vw,et si en + il y a des possesseur de 335d c est top car cela serai parfait pour me donner toutes les infos que j ai besoin!! **1

Eiffel105
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: info sur boite auto

par Eiffel105 » 21 Juin 2010, 21:12

tatimoto a écrit:quel sont vos impressions sur cette boite? passage rapide des vitesse,conduite cool,aux palettes etc... difference avec le dsg de chez audi vw,et si en + il y a des possesseur de 335d c est top car cela serai parfait pour me donner toutes les infos que j ai besoin!! **1

Que du positif *15* Je n'ai pas les palettes au volant mais , franchement, à part faire joujou les 15 premiers jours je ne vois pas l'intérêt de cette option.
Pour ma part, je laisse la boite gérer (en D) et si vraiment j'ai envie de m'amuser un peu je passe en DS afin d'avoir des montées en régime plus franches et afin de pouvoir bénéficier du frein moteur ... en jouant avec le sélecteur.

Quelque soit l'allure adoptée, la boite s'adapte parfaitement bien ...
*) envie de rouler cool, soit, la boite passe tous ses rapports à environ 1800 tours dans une douceur remarquable.
*) envie de forcer un peu le rythme, la boite égrenne ses rapports suivant le niveau d'accélération.

Et puis il y a le kick down, une pression équivaut à une descente d'un rapport, une pression à fond sur l'accélérateur et là ce sont 2 rapports qui tombent *15*

Je ne compte plus les petits malins qui viennent à ma hauteur aux feux rouges, faisant vrombir leurs "bombinettes" et qui , une fois le feu passé au vert en sont encore à chercher leurs vitesses alors que je suis déjà loin **1

Fred

tatimoto

par tatimoto » 21 Juin 2010, 21:27

merci de ta reponse qui est assez complete *15*

Eiffel105
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

par Eiffel105 » 21 Juin 2010, 21:34

De rien, si tu prends une 335d tu verras que le seul moment où tu peux penser que c'est un diesel est au moment du ravitaillement *98/

Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

par Epicure » 22 Juin 2010, 05:42

Et lors de chaque accélération, sauf bien sûr si tu as des boules quies :mrgreen: .
Il n'y a pas que les accélérations dans la vie, surtout par les temps qui courent ...
Vale.

Epicure.

5 messages   •   Page 1 sur 1