Salut ! Je suis nouveau sur le forum
• Étant donné que je me trouve au Quebec, je voudrais savoir plus d'informations venant d'Europe pour modifier un véhicule, et comme on dit, c'est toujours mieux d'élargir son champ de vision.
• J'aurais une question pour opter pour un kit turbo avec manifold bottom.
• J'aimerais savoir: Quels sont les avantages et les inconvénients pour ces types de kits (si ça vaut la peine pour 1300$) et si non qu'est ce que vous me recommandez d'autre (donnez moi des informations merci)??
http://www.fastwayracer.com/Forced-Indu ... _info.html
• Pourquoi ai-je choisi un kit ? Parce qu'un est assez complet.
• Mises à part le fait de changer le joint de carter, les injecteurs .. pour installer ça, afin de gagner d'avantage de HP (environ 350HP serait de preferance et sans changer de véhicule (juste modifier une xi, je ne veux pas de swap, ni opter pour un autre véhicule).
• Mon modele :
325xi 2004 berline,manuel (M54B25) avec 215HP (192HP d'origine) : 189 200 km
• J'ai deja monté :
-Filtre a huile K&N
- Kit filtre a air K&N
- Air intact système scoop
- Max Brake performance (élite)
- Eibach springs (lowering)
- Barre anti rapprochement (sway bar)
- Boost sprint
etc..
• Les modifications peuvent être acceptées par la loi si j'obtiens un certificat de vérification mécanique conforme et une attestation de vérification.
Il y a aussi des assurances pour les véhicules modifiés
• Je souhaiterais installer un kit en gardant le kit d'air K&N
Merci
Ps: je n'ai pas trouvé de section où laisser ce spotted