bonjour a tout le monde !!!!
je vien sur le forum quand un gros problème se pose a moi (
je vous explique mon cas rapidement:
je me suis fait voler ma bmw 118D de 2007 pack M blanche tout equipé, dans le centre de bordeaux, degouté !!!!!!
j'ai effectué toutes les démarches nécessaire assurances ect, cela fait trois moi aujourd'hui, l'assurante a mandaté un enquêteur, et cette semaine il m'a convoqué pour me dire qu'il avait fait faire une expertise sur les deux clées du véhicule et la le choc, il me dit monsieur votre voiture ne roule plus depuis plusieurs mois et elle totalise 70000 km alors qu'elle en avait prêt de 80000 ...
il me dit donc l'assurance risque de vous poser des problèmes pour le remboursement du véhicule ect...
le problèmes est qu'a la date qu'il m'indique j'ai effectué le changement de la batterie car l'ancienne suite a un accident n'avait pas était remplacé et étai vraiment en salle état !!!! sale garagiste !!!
je cherche donc le maximum d'information sur les données que donne les clées lors ce cette expertise et si le fait d'avoir changer la batterie par une batterie d'occasion que l'ont ma procuré aurait pu provoqué les problèmes de données de ces clées ...
a savoir que parfois la voiture avait du mal a démarrer et l'ouverture centralisé marché une fois sur 10 ...
je suis vraiment dans une impasse et cherche le maximum d'information explication pour l'assurance ...
votre aide va m'être des plus bénéfique ... help me SVP !!!!!!!
cordialement