informations sur clée bmw erroné?

6 messages   •   Page 1 sur 1
julox33
 

informations sur clée bmw erroné?

par julox33 » 01 Mar 2012, 12:40

bonjour a tout le monde !!!!

je vien sur le forum quand un gros problème se pose a moi :((

je vous explique mon cas rapidement:

je me suis fait voler ma bmw 118D de 2007 pack M blanche tout equipé, dans le centre de bordeaux, degouté !!!!!!

j'ai effectué toutes les démarches nécessaire assurances ect, cela fait trois moi aujourd'hui, l'assurante a mandaté un enquêteur, et cette semaine il m'a convoqué pour me dire qu'il avait fait faire une expertise sur les deux clées du véhicule et la le choc, il me dit monsieur votre voiture ne roule plus depuis plusieurs mois et elle totalise 70000 km alors qu'elle en avait prêt de 80000 ...
il me dit donc l'assurance risque de vous poser des problèmes pour le remboursement du véhicule ect...

le problèmes est qu'a la date qu'il m'indique j'ai effectué le changement de la batterie car l'ancienne suite a un accident n'avait pas était remplacé et étai vraiment en salle état !!!! sale garagiste !!!

je cherche donc le maximum d'information sur les données que donne les clées lors ce cette expertise et si le fait d'avoir changer la batterie par une batterie d'occasion que l'ont ma procuré aurait pu provoqué les problèmes de données de ces clées ...

a savoir que parfois la voiture avait du mal a démarrer et l'ouverture centralisé marché une fois sur 10 ...

je suis vraiment dans une impasse et cherche le maximum d'information explication pour l'assurance ...

votre aide va m'être des plus bénéfique ... help me SVP !!!!!!! :evil:

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: informations sur clée bmw erroné?

par Béhième » 01 Mar 2012, 13:07

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modèle de présentation se trouve : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: informations sur clée bmw erroné?

par Circus » 01 Mar 2012, 18:18

bonsoir,

sujet déverrouillé

julox33
 

Re: informations sur clée bmw erroné?

par julox33 » 01 Mar 2012, 20:06

merciii *15*

julox33
 

Re: informations sur clée bmw erroné?

par julox33 » 01 Mar 2012, 20:52

personne n'a une idée a mon problème? personne a deja était confronté a un problème similaire ou autre??? :|

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: informations sur clée bmw erroné?

par arnyuk » 01 Mar 2012, 22:03

C'est la clé de rechange que tu lui as donné je suppose. Si tu ne l'utilise jamais, elle ne peut pas enregistrer les données comme le kilométrage, l'entretien à faire etc..

Donc c'est bien possible qu'il y a un décalage entre le KM de l'auto et celle de ta deuxième clé.

Maintenant si la lecture c'est fait sur la clé principale, là oui ce n'est pas normal. Un changement de batterie ne peut pas faire ceci. Dès que tu insert ta clé dans la fente, les données y sont inscrites.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités