Bonsoir,
Que pensez-vous du Dynavin D99 Android pour un Coupé BMW E46 de 12/2001 ?
Ma voiture est équipée de l'autoradio BMW Business CD et d'un chargeur 6 CD Alpine et son interface pour le commander avec l'autoradio d'origine et le volant.
Il faudrait qu'il réponde à mes exigences :
- Pouvoir utiliser l'application iCoyote en équipant le poste d'une clé 3G et écouter la radio ou un CD en même temps.
- Pouvoir utiliser la dernière version de Tomtom et autres applications GPS
- Pouvoir utiliser mon chargeur CD Alpine
- Conserver les commandes au volant
Pensez-vous que le Dynavin D99 Android corresponde à ce que je cherche et est-ce qu'un appareil d'occasion à 350 euros est une bonne affaire ?
Je veux quelque chose qui fonctionne sans encombre et pas d'un truc qui plante pour un rien. C'est un autoradio et non pas un PC et je n'ai pas envie de le bidouiller sans arrêt !!
La télé fonctionne-t-elle correctement ?
D'ailleurs, comment fonctionne la télé ?
Je suppose qu'il n'y a pas un système comme le RDS avec la radio pour suivre les changements de fréquence ?
Autour de chez moi, dans un rayon de 20 kilomètres, il y a trois ou quatre émetteurs pour la TNT, ça veut dire qu'il faut que je fasse une recherche de chaines à chaque fois suivant l'endroit ou je me trouve ?
Le Dynavin semble le meilleur, pourtant certains appareils semblent plus puissants avec des processeurs à 1 ou 1,2 GHz au lieu de 600 MHz pour le Dynavin et idem avec le GPS ou certains utilisent des puces Sirf IV ou V alors que le Dynavin à une Sirf III.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de me donner le maximum d'infos et conseils ;)
A+++