bonjour voila comme sur un autre poste que j'ai ouvert,j ai fait une modif sur mon collecteur d'admission j'ai mis un de m54B30 sur M52tub28 avec injecteur de 3.0l la modif et faite depuis 1 semaine.la voiture roule bien mes une petite question. pensez vous que sa se serai mieux de garder mes injecteur d'origine ou je garde se du 3.0L mes en changeant le regulateur de pression d'essence par un 3.0l aussi. car elle marche bien mais j'ai l'impression que ses pas sa.j'ai pas essayé avec mes injecteur d'origine se que sa donnée, la j'ai garder se du 3.0L mes je voulé mettre le regulateur de pression d essence mes je voulé savoir avant de l'acheté car il et prix sur le filtre a essence donc encore des petite modif a faire
car la pompe a essence des 2.8L et 3.0L sont les meme il envoye 3.5bars , le régulateur du 2.8L donne 3.5 bars et sur celui du 3.0L quand j'ai regarder le filtre a essence sur un site vue que le régulateur est prix avec j'ai lu qu il y avais marquer:
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar] : 3.5 bars
donc qui veut dire que lui aussi envoie pareil donc pas besoins de le changer si ses pareil non?
pour info j'ai une ligne inox,et une reprogrammation que j' ai fait ya 1ans
merci d'avance