Inquietude compteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Axel666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 525 (E60)
Code VIN:

Inquietude compteur

par Axel666 » 20 Juil 2016, 18:30

Bonjour à tous, j'ai acheté une bmw 525D de 2005 (E60) et lors de l'essai l'ecran couleur se coupait sans arret, le vendeur m'a dit que c'etait juste le relais bleu à changer et donc je lui demande de le faire pour la vente
Cependant lorce que je met le volume assez fort avec regulateur de vitesse l'ecran reboot parfois et sans arret tant que je ne baisse pas le volume ou desactive le regulateur...
Et pire lorce que je suis parti à la mer j'avais mis la clim auto et je jouais pas mal avec les commandes au volant et la il m'affiche defaut abs servotronic en panne et plus de compteur juste le compte tour et la jauge de carburant fonctionnaient... ça a refonctionné pour la route du retour et je n'ai pas eu de soucis depuis mais ça m'inquiète, le vendeur me dit qu'il faut passer la valise car comme il a changé le relai il faut effacer les défauts
Avez vous des idées d'ou ça peut venir?
Merci

Angelus666
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E66) 760LIA
Code VIN:

Re: Inquietude compteur

par Angelus666 » 20 Juil 2016, 18:42

Axel666 a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté une bmw 525D de 2005 (E60) et lors de l'essai l'ecran couleur se coupait sans arret, le vendeur m'a dit que c'etait juste le relais bleu à changer et donc je lui demande de le faire pour la vente
Cependant lorce que je met le volume assez fort avec regulateur de vitesse l'ecran reboot parfois et sans arret tant que je ne baisse pas le volume ou desactive le regulateur...
Et pire lorce que je suis parti à la mer j'avais mis la clim auto et je jouais pas mal avec les commandes au volant et la il m'affiche defaut abs servotronic en panne et plus de compteur juste le compte tour et la jauge de carburant fonctionnaient... ça a refonctionné pour la route du retour et je n'ai pas eu de soucis depuis mais ça m'inquiète, le vendeur me dit qu'il faut passer la valise car comme il a changé le relai il faut effacer les défauts
Avez vous des idées d'ou ça peut venir?
Merci

Salut,
J'ai du mal à comprendre. est-ce que c'est un véhicule que tu as acheté ou que tu vas acheter? Enfin dans les 2 cas retourne voir le vendeur, tu l'as acheté a un pro?

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Inquietude compteur

par biff » 20 Juil 2016, 22:16

ok pour l'effacement des défaut et encore ....
Maintenant si la panne venait bien du relais , les soucis ne devraient plus revenir , se qui n'ai a l'évidence pas le cas .... ca sent le poney !
Un passage au diag et une mise a la poche niveau porte monnaie du vendeur semble des plus logique .... il va pas dire qu'il n'était pas au courant des pannes électroniques ! Et toi quelle idée d'acheter un mouton a 3 pattes ???? 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1