inscription
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
golfeur26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Aoû 2022, 08:43
Véhicule: bmw serie 1 de 2020
Code VIN:

inscription

par golfeur26 » 20 Aoû 2022, 09:05

Bonjour a tous,je viens de m inscrire sur le forum,mon nom c'est Jean Pierre j'ai une serie 1 118i finition M de 2020 dont je suis satisfait
sauf qu'il viens de m'arriver un drole de truc : en fermant la voiture le retro droit qui est rabattable est venu taper contre la vitre , j'ai donc
reeouvert la voiture et refermer une deuxième fois en me plaçant a cote du retro droit ,et la cela recommence le retro retape contre
la vitre,sauf que la la glace du retro se fend .le lendemain je vais chez bm et la le gars me dit que c'est du a un choc alors qui n'y a aucune trace de choc nulle part et qu'il ne prendra pas en charge le remplacement du moteur de retro en m'expliquant que c'est la butée qui a cassée ,je precise que la voiture est encore sous garantie.donc je fais quoi j'ecris a bm,france ??? A j'oubliais la reparation coute entre 500 et 600 euros.
merci de me conseiller je suis un peux perdu.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10243
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: inscription

par Dcx » 20 Aoû 2022, 11:06

Salut Jean Pierre et bienvenue *98/

Pour ton problème, je t’invite à ouvrir un sujet dans la bonne section car celle-ci n’est dédiée uniquement aux présentations.

@+ **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 27 Oct 2024, 06:29