Inspection avec horloge
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
Yoyopharma

Inspection avec horloge

par Yoyopharma » 14 Aoû 2012, 09:50

Bonjour à tous!
Juste une petite bouteille à la mer (bon sur le web, ça ne souille pas les plages) car depuis mon retour de vacances, ma voiture m'affiche la diode orange suivi du message "inspection" écrit à droite d'une horloge (tout ça en orange)...

Bon après, je suis encore étudiant et un étudiant, ça aime faire des éconocroc, donc je souhaiterais savoir ce que BMW aurait fait face à ce message... afin que je le fasse moi avec mes petites mains (si ça tient de l'accabi de vidange et changement de filtres...). SUrtout que j'ai vu quelle était la façon de lui faire croire qu'elle était passée chez BM...

Voilà, merci baucoup!

Les voitures aussi on droit à de nouvelles fournitures pour la rentrée des classes^^

Yoann

zarbijack

Re: Inspection avec horloge

par zarbijack » 14 Aoû 2012, 11:33

Hello, si je ne m'abuses, liquide de frein à remplacer, en fait à faire minimum tout les 2 ans !

Yoyopharma

par Yoyopharma » 14 Aoû 2012, 11:37

Salut!
Merci pour la rapidité de la réponse! Ah, ça c'est plus chiant, je ne sais pas comment on remplace du liquide de frein... Sur ma mercedes qui a 362000 km (mon ex en fait) je n'ai jamais remplacé le liquide de frein, faut il absolument que je le fasse ou ça peut passer à l'as pour cette fois?

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

par freddy » 14 Aoû 2012, 12:47

Il y a les bonnes et les mauvaises économies.
Par exemple, arrêter de boire et/ou de fumer est une bonne économie, grappiller trois sous sur l'entretien d'une voiture comme un BM peut engendrer une perte en capital plus vite que prévue.

Quand tu te soignes, tu le fais à l'économie ?

*24

Yoyopharma

par Yoyopharma » 14 Aoû 2012, 13:43