Instalation idrive sur un véhicule qui ne l'a pas
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

3 messages   •   Page 1 sur 1
Chaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw f20 114i
Code VIN:

Instalation idrive sur un véhicule qui ne l'a pas

par Chaos » 19 Nov 2024, 23:05

Bonjour à tous,

J'ai une bmw f20 ou il n'y a pas d'écran n'y de idrive et pas de commande au volants.
J'ai installer un volant avec commande au volant, j'ai remplacer le tableau de bord j'ai installer un écran d'origine bmw j'ai remplacer le poste audio/gps mais je n'ai pas de cables pour brancher la molette comment puis-je la connecter ? 46*

je précise que l'écran s'allume bien, il fonctionne mais sans la molette je ne peut rien faire.

Mon tableau de Bord avant :
Image

Mon tableau de Bord actuel (j'ai le même la photo et d'internet) :
Image

d'ailleurs tous les boutons de ventilation fonctionne, sièges chauffants etc par contre la temperature ne s'affiche pas sur le petit écran juste la puissance de la ventilation.
Si vous connaisez quelqu'un en Alsace/Lorraine capable de m'aider pour le branchement ca serait parfait *11*

TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Instalation idrive sur un véhicule qui ne l'a pas

par TooShort » Hier, 17:32

Salut,

Déjà il va falloir que tu nous précise la référence exacte du modèle que tu as monté (H-HU) avec ou sans boîtier tcb par exemple etc …) de quelle année exactement et si tu pouvais nous renseigner ton VIN ça aiderait à trouver le bon schéma électrique.

La mollette (CON = 27 sur schéma) est généralement relié au faisceau via K-Can2 , si tu n’a pas c’est partie c’est soit que le faisceau n’est pas le bon soit la partie est absente ! Je te met le schéma de la première génération pour te faire une idée ²1

Pour ton soucis de température, as tu changer le module de commande de climatisation, si oui par lequel ?

Image

*44*

Chaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw f20 114i
Code VIN:

Re: Instalation idrive sur un véhicule qui ne l'a pas

par Chaos » Hier, 22:10

Je te remercie pour ta réponse rapide. Je fais des photos demain et je regarde tout ça.

Pour le module de commande j'avait le même que sur la 1er photo et maintenant j'ai le même que sur la seconde.

3 messages   •   Page 1 sur 1