Isidore a écrit:Une image valant mieux que de longs discours, c'est ce cable :
Et tu l'as déjà dans ton volant.
Un grand merci :)
Isidore a écrit:Une image valant mieux que de longs discours, c'est ce cable :
NipoxX a écrit:Isidore a écrit:Une image valant mieux que de longs discours, c'est ce cable :
Un grand merci
Moi j'ai changer pour un volant rond j'avais le meme que toi sans les commandes je trouvais le rond plus jolie avec finition bois comme ma voiture :p
NipoxX a écrit:Moi j'ai changer pour un volant rond j'avais le meme que toi sans les commandes je trouvais le rond plus jolie avec finition bois comme ma voiture :p
Yago_ a écrit:Je viens de faire l'installation sur ma E46 320ci de 99 moteur M52 et ca marche nickel merci !
https://i.snag.gy/07nc3Q.jpg
Juste j'ai pas les commandes au volant pour mon autoradio JVC je suppose qu'il manque un adaptateur ou autre, où est ce que je peux trouver des infos la dessus ?
NipoxX a écrit:Moi j'ai changer pour un volant rond j'avais le meme que toi sans les commandes je trouvais le rond plus jolie avec finition bois comme ma voiture :p
Isidore a écrit:NipoxX a écrit:Moi j'ai changer pour un volant rond j'avais le meme que toi sans les commandes je trouvais le rond plus jolie avec finition bois comme ma voiture :p
Bon, j'avoue, le volant rond fait quand même plus moderne.
AVANT
APRES
PS : je sais, l'interieur de mon cageot est un peu sale, et le couvre-volant n'est pas du goût de tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités