Oui je sais que c'est possible (d'ailleurs Shaolin l'a fait) mais il faut retravailler le support à la dremel, et niveau budget c'est vraiment un peu chère. Mais bien vu pour l'alpine ! Il faut que je me renseigne sur les prix avec le connecteur pin ronde BMW. Tu as déjà entendu ce que ça donne ?
Je veux vraiment pas me lancer dans une grosse install, puis j'avais un alpine et un Pioneer et le rendu était vraiment pas mal, cela me satisfaisait, j'ai mis un poste d'origine uniquement pour le look car sur e46 c'est vraiment pas beau le poste à gauche et de toute les couleurs.... C'est pour ça que je ne change même pas les enceintes (10 enceintes), je veux juste rehausser le tout avec un petit ampli puis une USB box de type xcarlink pour la musique dématérialisé.
desole pour la reponse tardive j'ai vue une personne qui l'avait monte sur bmw mais avec source alpine et il en etait content je ne l'ai jamais ecoute mais à la base il avait du focal utopia dans les portes travailles avec un ampli emphaser sur une e46 coupe et quand il a vendu sa voiture il a pris la e92 coupe et à fait un downgrade car il a compris qu'il se tuait les oreilles si c'est juste pour rehausser le tout et avoir un truc un peu plus dynamique je pense qu'il joue bien son role maintenant tu me dis que tu as 10 enceintes donc t'as un ampli hifi à l'arriere ?
je reviens à la charge je sais que je suis relou mais je ne peux m’empêcher avec le xcarlink l'ampli et et les adaptateur tu n'est pas loin des 400E je ne sais pas moi prends toi un truc à la kwixo en 10 fois ou 5 fois parceque rien que le rendu visuel vaut le coup en plus sur cab franchement et y'a le rendu sonore plus
8 mois plus tard J'avais un peu laissé tomber le sujet lol depuis j'ai installé un boitier USB, SD, Jack... et j'en suis plutôt content, pour la qualité de son… ba ça reste de l'origine donc un peu faiblard, surtout décapoté... En ce moment je suis les différents sujets sur les postes Erisin que je ne connaissais pas, le prix est vraiment moins chère qu'un Dynavin ou Hualingan mais je n'utilise pas beaucoup ma BMW (j'ai un autre véhicule + une voiture de fonction) donc je me demande si je le rentabiliserai, puis je pense peut être la vendre donc...
j'ai en projet de monter un sub 20cm dans l'emplacement prévu sur le cab au milieu de la banquette arriere voire un tit ampli
ayant accès a toute la doc j'ai récupéré les schemas des differentes versions et je pense bientot etre en mesure de faire un truc pas trop mal pour presque rien
donc Dario surveille tes MP des que j'ai conçu le truc je fais tourner.....