Désolé, j'ai pas de photo de l'attelage installé , j'ai été trop pressé de finir. Le temps passé total 2 jours , 1j pour attelage et 1 pour le faisceau (tranquillement).
Deuxième étape le faisceau électrique: Le plus long c'est le démontage des garniture. (le passage du faisceau dans l'habitacle est déjà prévu par BMW sur le côté droit, à coté des fusibles)
Je joins une photo avec plusieurs description.
Attention pour le raccordement électrique, pour ceux qui n'ont pas outils isolés, il est impératif de débranché la batterie. (sinon risque d'électrocution court-circuit avec batterie). Après, prévoir un passage chez BMW pour tout réactiver.
bmw6.JPG
voir la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Attelage commandé sur http://www.attelage-remorque.com/. Choisir son modèle. PS:Les zones de texte sont difficile à lire, car le transfert des photos réduit la qualité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis actuellement entrain de regarder pour un attelage pour mon 530d touring, quel marque conseillez-vous sachant que je dois tracter une remorque double essieu avec mon véhicule de circuit ( 1480kg poid CG ) dessus.
Idéalement le système classique avec boule fixe, et faisceau de qualité avec installation propre.
Regarde sur LeBonCoin tu devras en trouver un de marque d'origine avec le module pour les branchements sur le faisceau. J'ai acheter le mien pour 250 € complet et en très bonne état, et au moins c'est du d'origine et pas une marque compatible sur tout niveau branchement c'est beaucoup plus simple