[TUTO] installation boitier Xcarlink

33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par Genio » 24 Aoû 2011, 05:41

Oui, je sais de quoi tu parles, ce foutu cable en a déjà énervé plus d'un, de plus le signal avec ce câble, c'est pas la joie (beaucoup de perte de qualité!)

Pour moi, la meilleure solution fut d'acheter un boitier comme celui-ci par BOITIER NEXUS V3 avec la prise AUX intégrée pour éviter tous ces désagrements.

Bonne chance pour le cable et n'oublie pas de nous tenir au jus?

Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par Genio » 24 Aoû 2011, 05:43

Oui, je sais de quoi tu parles, ce foutu cable en a déjà énervé plus d'un, de plus le signal avec ce câble, c'est pas la joie (beaucoup de perte de qualité!)

Pour moi, la meilleure solution fut d'acheter un boitier comme celui-ci : BOITIER NEXUS V3 avec la prise AUX intégrée pour éviter tous ces désagrements.

Bonne chance pour le cable et n'oublie pas de nous tenir au jus?

titi54320d
 

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par titi54320d » 24 Aoû 2011, 15:22

ça y est !
je l'ai installé tout à l'heure, dès le branchement sur l'emplacement du poste prévu à cet effet , j'ai appuyé sur "mode" et là magie: AUX apparait après la fonction CD (tuner ensuite cd ensuite aux).
essai : concluant , je trouve pas qu'il y ait des pertes je m'explique : pas besoin d'augmenter le volume pour avoir un son équivalent à celui de la radio, tu comprends?
Le montage n'est pas compliqué enlever l'insert central passager puis celui au dessus de l'autoradio , 2 vis du poste à enlever , brancher le cable , le faire passer derrière le bloc clim , retirer le ptit vide poche sous la clim , percer un trou dedans , inserer la jack femelle dedans , tout remettre , fait en 20 mn et invisible.
C'est cher pour ce que c'est (55€) mais bien pratique.

titi54320d
 

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par titi54320d » 24 Aoû 2011, 15:27

titi54320d a écrit:ça y est !
je l'ai installé tout à l'heure, dès le branchement sur l'emplacement du poste prévu à cet effet , j'ai appuyé sur "mode" et là magie: AUX apparait après la fonction CD (tuner ensuite cd ensuite aux).
essai : concluant , je trouve pas qu'il y ait des pertes je m'explique : pas besoin d'augmenter le volume pour avoir un son équivalent à celui de la radio, tu comprends?
Le montage n'est pas compliqué enlever l'insert central passager puis celui au dessus de l'autoradio , 2 vis du poste à enlever , brancher le cable , le faire passer derrière le bloc clim , retirer le ptit vide poche sous la clim , percer un trou dedans , inserer la jack femelle dedans , tout remettre , fait en 20 mn et invisible.
C'est cher pour ce que c'est (55€) mais bien pratique.



Je dis pas ça pour toi Genio je sais que tu l'as fait , c'est pour ceux qui serait tenté...

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par stahlgraumetallice46 » 24 Aoû 2011, 21:24

c'est clair que c'est cher pour ce que sait.J'avez fait cette installe et je l'ai vite enlever car ca me saouler de devoir changer continuellement de musique via le mp3( pas trop pratique je trouve)
J'ai installer un hualingan et c'est beaucoup mieux,mais c'est sur que le prix n'est pas pareil *98/

Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par Genio » 25 Aoû 2011, 17:20

titi54320d a écrit:
titi54320d a écrit:ça y est !
je l'ai installé tout à l'heure, dès le branchement sur l'emplacement du poste prévu à cet effet , j'ai appuyé sur "mode" et là magie: AUX apparait après la fonction CD (tuner ensuite cd ensuite aux).
essai : concluant , je trouve pas qu'il y ait des pertes je m'explique : pas besoin d'augmenter le volume pour avoir un son équivalent à celui de la radio, tu comprends?
Le montage n'est pas compliqué enlever l'insert central passager puis celui au dessus de l'autoradio , 2 vis du poste à enlever , brancher le cable , le faire passer derrière le bloc clim , retirer le ptit vide poche sous la clim , percer un trou dedans , inserer la jack femelle dedans , tout remettre , fait en 20 mn et invisible.
C'est cher pour ce que c'est (55€) mais bien pratique.



Je dis pas ça pour toi Genio je sais que tu l'as fait , c'est pour ceux qui serait tenté...

No problemo!

Perso mon petit boitier NEXUS V3 est vraiment génial, le son est vraiment de haute qualité et la polyvalence SD, USB, AUX c'est le top *15*

Et tout ça pour 70€ :shock: ça va quoi?
Je me demande comment j'ai pu m'en passer 46*

stahlgraumetallice46 a écrit:c'est clair que c'est cher pour ce que sait.J'avez fait cette installe et je l'ai vite enlever car ca me saouler de devoir changer continuellement de musique via le mp3( pas trop pratique je trouve)
J'ai installer un hualingan et c'est beaucoup mieux,mais c'est sur que le prix n'est pas pareil *98/


*21* pour le hualingan, très bon choix *98/ J'me laisserai bien tenter par un dynavin 46* 46* 46*

Avatar de l’utilisateur
Davpunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Oct 2014, 19:50
Véhicule: BMW E46 328i Pack Luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par Davpunk » 16 Oct 2014, 09:27

Bon, je sais à peine arrivé je commence à déterrer des vieux posts. Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon Xcarlink et qu'il n'y a plus de photos sur le tuto correspondant... *51*

Je m'explique, j'ai tout branché le machin et les prises là où il fallait (du moins je pense...) et le boitier ne se met pas sous tension, pas de lumière bleue, rien... sauf au bout de 1 à 2 minutes, après avoir coupé le contact, la lumière bleue se met à clignoter 5 fois puis s'éteint... 46*

Est-ce qu'un membre du fofo aurait déjà rencontré ce problème auparavant car perso je m'y connais autant en élec qu'en élevage de pingouin et puis ça fait 2 jours qu'elle est avec le poste qui pend à moitié et ça commence un peu à me gonfler.... *63*

PS : Si je ne suis pas au bon endroit pour parler de ce problème toutes mes excuses **2

Avatar de l’utilisateur
Davpunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Oct 2014, 19:50
Véhicule: BMW E46 328i Pack Luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par Davpunk » 16 Oct 2014, 18:09

Bon bah il est 18h, je suis un peu en retard pour l'apéro mais j'ai trouvé d'où venait le problème *008

Pour faire l'installation j'avais viré tous les CD présents dans le chargeur car je m'étais dis que pour installer ce boîtier c'était préférable.... *25*

Donc voilà, en même temps c'était pas précisé dans l'installation donc c'est pas que ma boulette. *64*

Bon bah voilà.... maintenant c'est Image

Avatar de l’utilisateur
Rireu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Sep 2014, 15:30
Localisation: Eure
Véhicule: BMW (E46) 320 d et 320 D touring
Code VIN:

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par Rireu » 11 Mar 2015, 12:51

Tuto très jtil *98/
Merci.

Pour ma part je l'ai installé temporairement dans la boîte a gant.

C'est dans l'attente de câbles afin d'intégrer le tout sur le tableau de bord. USB et Jack.


**//5 :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 632
Enregistré le: 22 Sep 2014, 21:48
Véhicule: Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN:

Re: [TUTO] installation boitier Xcarlink

par davcoach » 11 Mar 2015, 23:20

Ce serait quand même plus pratique avec des photos

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 13:30