korz a écrit:
Merci de t'as reponse!
Ah oui ok... donc faut aussi un lecteur mp3 adapté pour aussi? car mon ipod, je ne suis pas sur qu'il lis plein de format audio.
Pour mes musiques j'utilise freeyoutube to mp3, un programme qui convertie les vidéos youtube en mp3 ou autres formats, donc j'ai le choix dans les conversions des fichiers audio, je vais juste la mettre la plus basse possible pour avoir un meilleurs son donc... je vais essayé.
Quelqu'un connais un lecteur mp3 de bonne qualité pour avoir un meilleur son dans la voiture ?
Merci!
Salut korz.
J'utilise, ou plutot j utilisait aussi ce programme pour avoir du son dans mon ipod, mais meme en poussant la qualité d echantillonage, on se rend bien compte que la qualité est mediocre, et que lorsque l on veut ecouter un morceaux qui va bien en poussant le volume, c'est encore pire.
il existe plusieurs autres solutions, legale ou pas, gratuite ou payante, mais sache que si tu veut de la qualité, quelques fois ca vaut le coup de mettre un ptit billet et se faire plaisir, au lieu que celui ci soit gaché.