Twistered a écrit:Personnellement, je vais faire une découpe dans le plastique une fois que j'aurais trouvé ma platine femelle auxiliaire.
Tu peux faire sortir le câble, sauf qu'il y a un moment où tu devra percer le plastique. Si tu veux faire sortir le câble.
Ta platine femelle auxiliaire? Qu'est-ce donc ? Je vois ce qu'est une prise femelle mais pas la platine...
Et je veux bien voir les photos quand tu attaqueras la découpe, merci !
Twistered a écrit:StephK a écrit:Si je ne suis pas clair, je peux ajouter des photos pour être sûr. Dites moi.
Je veux bien stp.
Ok je te fais ça ce week end sans faute
pacorabat a écrit:Pour la prise, certains modèles l'ont, c'est pour brancher une lampe de poche rechargeable BMW. Mais je ne sais pas si les e46 ont ça d'origine ! Du coups, sur la mienne, cette prise pendouille sous la boite à gant au niveau des pieds (visible en se penchant bien).
Ok je regarderai sur la mienne ce week end.
pacorabat a écrit:Par contre pour le branchement sur le poste, je ne peux pas t'aider : pour le moment, je ne veux pas trop me lancer dans le démontage du poste (qui nécessite le retrait des inserts) juste pour aller voir la prise.
Pareil de mon côté. Perso c'est surtout à cause d'un manque de temps pour tout démonter et aller voir les branchements mais bon...Il va bien falloir que je m'occupe de ça prochainement...