installation d'un adaptateur de câble usb aux
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
bmwseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e46 320 ci 170 cv
Code VIN:

installation d'un adaptateur de câble usb aux

par bmwseb » 05 Nov 2024, 16:52

Bonjour les bmistes

Possédant deux e46 , un 320D de 2000 et un 320CI de 2004, je souhaiterais savoir s'il était possible d installer un adaptateur de câble usb aux avec le commutateur dans le cendrier ou vide poche et si cela permet de garder les commandes au volant, pour éventuellement brancher un adaptateur Bluetooth (ils en font des petits maintenant ), je voulais éviter le boîtier style yatour car s il devient défectueux je n'aurais pas à redémontrer le poste.
Mes postes sont radio k7 business année 2000 et poste cd business année 2004.

J espère avoir été clair dans mes explications

20240323_163521.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: installation d'un adaptateur de câble usb aux

par Bimmer52 » Hier, 16:15

Slt,

Pour ce qui est de rajouter une prise Jack en AUX oui mais pour moi impossible de mettre une USB avec commutateur, c’est à partir du système CIC des E90 que c’est faisable!

A part un boîtier de style Yatour je ne vois pas autre chose pour avoir du Bluetooth. Tu peux ajouter par contre un système Android complet qui lui te permettra de avoir USB, Bluetooth et tout touteam en remplacement de ton vieux poste à k7 ou Cd business.

²1

bmwseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e46 320 ci 170 cv
Code VIN:

Re: installation d'un adaptateur de câble usb aux

par bmwseb » Hier, 18:01

Bimmer52 a écrit:Slt,

Pour ce qui est de rajouter une prise Jack en AUX oui mais pour moi impossible de mettre une USB avec commutateur, c’est à partir du système CIC des E90 que c’est faisable!

A part un boîtier de style Yatour je ne vois pas autre chose pour avoir du Bluetooth. Tu peux ajouter par contre un système Android complet qui lui te permettra de avoir USB, Bluetooth et tout touteam en remplacement de ton vieux poste à k7 ou Cd business.

²1

Merci Bimmer pour ta réponse, je pense donc m orienter sur un boîtier pour garder le poste d origine

3 messages   •   Page 1 sur 1