installation d'un gps ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
mohaone
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E87) 118d pack luxe
Code VIN:

installation d'un gps ?

par mohaone » 04 Fév 2014, 19:52

Salut les ami alors voila tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si l'on peut installer en seconde monte un GPS d'origine BMW
sa fait un mois que je cherche mais je n'est rien trouver sur se sujet en concession il me dise que j'ai le GPS mais non c'est bizarre Merci a tous
BMW série 1 E87 pack luxe de 2008 ....

Barj

Re: installation d'un gps ?

par Barj » 05 Fév 2014, 12:04

Bonjour, j'ai quasiment le même modèle que toi et sans gps, je suis allé voir dans plusieurs concessions et l’installation en 2nd monte de gps, ne se fait pas.
Déjà niveau tarif laisse tombé, faut compter dans les 1500 euros (neuf) rien que le prix du gps et j'imagine même pas la merde pour en trouver un dans une casse, avec les boitiers dans le coffre, l’antenne sur le toit, j'en passe et des meilleurs ....
Et puis si tu n'as pas la boite a gant sur le tableau de bord faut découper et la laisse tomber, ils ne voudrons jamais le faire.
Après tu peux trouver des gps qui s'adapte a la place de la radio classique, je ne sais pas trop ce que ça vaut ....

Le plus simple reste le gps avec la ventouse ;)

mohaone
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E87) 118d pack luxe
Code VIN:

Re: installation d'un gps ?

par mohaone » 05 Fév 2014, 13:11

Merci pour ta réponse BARJ moi j'ai le rangement sur le tableau de bord mais ce que je ne comprend pas c'est quel sont les boitier dans le coffre ?
sur le bon coin j'en n'est trouver pas mal des GPS complet mais il ne parle en aucun cas de boitier dans le coffre *20*

3 messages   •   Page 1 sur 1