stahlgraumetallice46 a écrit:tout est dit,les images parle d'elle memes.Sur e46 le poste ne tiens que sur 2 vis en haut et il n'y a aucun soucis ca tiens bien ,pas de vibrations etc....
idem pour moi
stahlgraumetallice46 a écrit:tout est dit,les images parle d'elle memes.Sur e46 le poste ne tiens que sur 2 vis en haut et il n'y a aucun soucis ca tiens bien ,pas de vibrations etc....
Natha a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:tout est dit,les images parle d'elle memes.Sur e46 le poste ne tiens que sur 2 vis en haut et il n'y a aucun soucis ca tiens bien ,pas de vibrations etc....
idem pour moi
DenizE90 a écrit:Natha a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:tout est dit,les images parle d'elle memes.Sur e46 le poste ne tiens que sur 2 vis en haut et il n'y a aucun soucis ca tiens bien ,pas de vibrations etc....
idem pour moi
ok merci à vous deux. Je prendrai des photos du montage, si toutefois, je reçois l'autoradio
Natha a écrit:DenizE90 a écrit:Natha a écrit:
idem pour moi
ok merci à vous deux. Je prendrai des photos du montage, si toutefois, je reçois l'autoradio
Ne t'inquiète pas tu vas le recevoir ils sont sérieux d'ici 7 jours tu l'auras dans les main (si toutefois ta commande est passer) ?
stahlgraumetallice46 a écrit:C'est l'un des seul site que je trouve sérieux.
SAV en France depuis peu,garantie de 2an,email,téléphone, service tchat en direct il ma bien servi ce tchAt,qu'est-ce que j'ai pu les saouler
stahlgraumetallice46 a écrit:C'est l'un des seul site que je trouve sérieux.
SAV en France depuis peu,garantie de 2an,email,téléphone, service tchat en direct il ma bien servi ce tchAt,qu'est-ce que j'ai pu les saouler
stahlgraumetallice46 a écrit:Au pire tu trouve un petit réparateur qui te réparera tout ça pour pa cher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité