[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 20 sur 62   •   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 62
DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 24 Aoû 2011, 23:24

whaou, je viens de m'ouvrir un compte Paypal pour pouvoir acheter le poste. Si j'en crois Paypal, il faut 8/10 jours pour confirmer le compte, puis 8/10 pour valider le transfert de fond, donc pas de commande avant 16/20jours *010*
Bon bah, va falloir que j'attende un peu...

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par stahlgraumetallice46 » 25 Aoû 2011, 07:53

Sur high tech discount il ne font pas paypal( quand j'ai commander
Le mien c'était marqué paiement paypal mais ce n'était pas encore dispo) peut être que maintenant ça se fait.
Sinon j'avais payer par moneybookers c'est le même principe il te débite sous 5jours .
Et des qu'il tenvoi le poste ça prend 3jours en gros *98/

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Natha » 25 Aoû 2011, 09:36

*21* moneybooker débiter sous 3j reçu sous 7 jours (w-e compris et jour férié).

DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 25 Aoû 2011, 09:57

Natha a écrit:*21* moneybooker débiter sous 3j reçu sous 7 jours (w-e compris et jour férié).


OK, je viens de me créer un compte Moneybookers, y'a plus qu'à attendre la validation du compte.
Bon bah commande du poste que la semaine prochaine du coup *63*

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Natha » 25 Aoû 2011, 10:04

Moi j'ai pas eu a attendre ma commande était passer ils m'ont dis que mon compte serait débiter de tel somme et voila

DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 25 Aoû 2011, 10:08

Natha a écrit:Moi j'ai pas eu a attendre ma commande était passer ils m'ont dis que mon compte serait débiter de tel somme et voila


Bah quand je me suis inscrit, ils m'ont demandé de valider mon identité et la validité de ma carte, du coup, ils m'ont retiré aléatoirement, entre 1 et 3€ sur mon compte. Une fois le retrait visible sur mon compte, je dois le reporter sur Moneybookers pour valider que je suis bien le proprio de la carte etc..., et je pourrai utiliser mon compte qu'à partir de ce moment (et y transferer l'argent pour ensuite l'utiliser pour l'achat)... enfin, c'est ce que j'ai compris.

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Natha » 25 Aoû 2011, 10:13

Ben j'ai pas du procéder pareil

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par stahlgraumetallice46 » 25 Aoû 2011, 12:36

Moi nn plus je nai jamai été débiter de 1euro ou autre 46*

DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 31 Aoû 2011, 22:48

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon poste *65*
J'ai déjà commencé à le monter mais sans schéma de montage, c'est compliqué.
Je vais procéder par étape pour résoudre mes problèmes (si vous avez une idée...) :
- radio : ok

- cd mp3 : ok

- tv : nok (aucun signal)
=> où faut-il piquer l'alim ? il me semble qu'il y a un câble noté "ILLUM" ou un truc du genre qui permet d'avoir les 12V (je dis ça car le témoin sur le boitier de la TV s'allume quand j'utilise ce câble)
=> où faut-il placer le fameux boitier ? dans le compartiment audio ? (à quoi sert l'entrée pour carte SD (faut-il un soft comme pour le gps ?)
=> une chose m'a étonné, je n'ai pas trouvé la config pour chercher la tnt (j'ai uniquement les config pal/secam...)

- gps : nok
=> il semble que je capte les signaux gps que j'arrive à voir en passant par l'état du signal, mais quand je lance TomTom, il m'indique qu'il n'y a pas de périphérique gps
j'ai l'impression qu'il y a un bug avec le soft TomTom ou un paramètre à régler que j'ai raté...
=> je pensais pouvoir sortir le récepteur gsp par la ventilation sur le tableau de bord mais il me semblerait que ce n'est pas possible (à creuser)

- téléphone : non testé

- commande au volant : nok, par contre ici, c'est étonnant, il me semblait que ça devait marcher, mais je ne m'y suis pas attardé, j'ai peut-être raté un truc...


Niveau design, c'est parfait, le poste s'intègre bien à la façade, je préfère même cette config au gps d'origine de l'E90.
Le son est étonnement meilleur avec ce poste qu'avec mon poste d'origine.

Voilà pour le moment *11*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par stahlgraumetallice46 » 01 Sep 2011, 01:55

DenizE90 a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon poste *65* Ravi de lapprendre
J'ai déjà commencé à le monter mais sans schéma de montage, c'est compliqué.
Je vais procéder par étape pour résoudre mes problèmes (si vous avez une idée...) :
- radio : ok

- cd mp3 : ok

- tv : nok (aucun signal)L'antenne la tu mise en extérieur
=> où faut-il piquer l'alim ? il me semble qu'il y a un câble noté "ILLUM" ou un truc du genre qui permet d'avoir les 12V (je dis ça car le témoin sur le boitier de la TV s'allume quand j'utilise ce câble)Le fil illumi servait pour les anciens modèles a éclairer tes touches dautoradio ,si tes touches sont déjà illuminé quand tu met tes feux c'est bon, tu peux l'oublier il ne sert a rien
=> où faut-il placer le fameux boitier ? dans le compartiment audio ? (à quoi sertTu peux le mettre dans ta boite a gant, ce boitier te sert a raccorder tes entrée sortie rca etc et aussi pour la tv l'entrée pour carte SD
(faut-il un soft comme pour le gps ?)Non cette entrée te sert uniquement pour mettre du son vidéo etc,tu met ce que tu veux dessus, et dans ton menu tu va sur carte sd tu retrouvera tout ton contenu
=> une chose m'a étonné, je n'ai pas trouvé la config pour chercher la tnt (j'ai uniquement les config pal/secam...)
Il faut raccorder ton autoradio a l'interface tvbt pour avoir la TNT et noubli de brancher lantenne
- gps : nom
=> il semble que je capte les signaux gps que j'arrive à voir en passant par l'état du signal, mais quand je lance TomTom, il m'indique qu'il n'y a pas de périphérique gpsTu dois aller dans tes réglages du poste tu va sur GPS et la tu lui indique le chemin tu met tomtom c'est un dossier et ensuite tu retourne dans le menu de démarrage tu va sur GPS et la ça devrais marcher
j'ai l'impression qu'il y a un bug avec le soft TomTom ou un paramètre à régler que j'ai raté...
=> je pensais pouvoir sortir le récepteur gsp par la ventilation sur le tableau de bord mais il me semblerait que ce n'est pas possible (à creuser)L'antenne est aimenter ,aimente la directement sur lautoradio ça capte nickel

- téléphone : non testéÇa devrer fonctionner

- commande au volant : nok, par contre ici, c'est étonnant, il me semblait que ça devait marcher, mais je ne m'y suis pas attardé, j'ai peut-être raté un truc...Les commandes ne fonctionner pas nn plu chez moi le récepteur IR était HS en espérant que ça ne soit pas ça,sinon ce qui te sert pour avoir les commandes au volant c'est le petit boitier canbus
Niveau design, c'est parfait, le poste s'intègre bien à la façade, je préfère même cette config au gps d'origine de l'E90.
Le son est étonnement meilleur avec ce poste qu'avec mon poste d'origine.Je confirme excellent son


Voilà pour le moment *11*
Tiens moi au jus
Modifié en dernier par stahlgraumetallice46 le 01 Sep 2011, 12:37, modifié 1 fois.

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 20 sur 62   •   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Sep 2024, 06:22