[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 22 sur 62   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 62
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par stahlgraumetallice46 » 01 Sep 2011, 20:02

Essaye tu verra bien, je pense que lorsqu'il a balancer tomtom sur la micro carte sd ,il a du y avoir un Bug, rien de plus *98/

DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 01 Sep 2011, 22:28

deniz a écrit:
DenizE90 a écrit:
deniz a écrit:
j'ai igo primo si tu veut


Ah, bah je veux bien merci. Au moins, ça me permettra de voir si c'est tomtom ou mon poste qui déconne. Tu as un lien ?

http://tinyurl.com/3zbjoeq


parfait, merci. Je suis entrain de le télécharger. Vu la taille, je l'essaierai demain matin avant le taf.
J'ai un peu continué l'installation.

Pour la TV, j'arrive enfin à voir le menu etc mais pas encore les chaînes => pas pratique la recherche de chaîne par plage de fréquence quand tu ne connais pas les limites. Pour l'alimentation du bloc TV, j'ai piqué l'alim de la veilleuse de la boite à gants.
Pour le téléphone, tout marche. Petite critique, il y a de l'éco quand on parle mais bon, pas grave.
Je rajouterai quelques photos demain *15*

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Natha » 01 Sep 2011, 22:29

Héhé tant mieux heureux de voir que tout se passe bien *21*
heureux de ton achat alor ?

DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 01 Sep 2011, 22:58

Natha a écrit:Héhé tant mieux heureux de voir que tout se passe bien *21*
heureux de ton achat alor ?


Content oui ! sauf pour le montage car aucune explication...

Par contre, existe-t-il des skins à installer pour améliorer un peu le visuel ? (le visuel pour un cd mp3 est... très moche *66* )

Je n'ai pas encore fixer le poste mais je me suis posé une question : comment retirer le poste une fois les tiges de fixations enclenchées ?

Le poste s’intègre parfaitement bien à la console centrale. Par contre, l'agrément des touches/boutons n'est pas du niveau du poste d'origine et ça parait fragile.

Ma plus grand "déception" (".." car pas si grave mais...) se porte sur l'écran qui devient pas trop lisible à la lumière du jour (ou du moins, au soleil).

Je reviens sur la qualité du son. C'est étrange mais avec ce poste, j'ai l'impression d'avoir ajouter des HP. Le son parait plus audible, plus "spatiale".

Bon voila pour ce soir et mon impression à chaud et en vrac ^^

la suite au prochain épisode *010*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par stahlgraumetallice46 » 01 Sep 2011, 23:06

Je ne comprend pas pourquoi tu dois repiquer une 'alimentation pour alimenter le boitier 46
Modifié en dernier par stahlgraumetallice46 le 01 Sep 2011, 23:08, modifié 1 fois.

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Natha » 01 Sep 2011, 23:07

DenizE90 a écrit:
Natha a écrit:Héhé tant mieux heureux de voir que tout se passe bien *21*
heureux de ton achat alor ?


Content oui ! sauf pour le montage car aucune explication...

Par contre, existe-t-il des skins à installer pour améliorer un peu le visuel ? (le visuel pour un cd mp3 est... très moche *66* ) Oui il en existe stahlgraumetallice46 a mis le logo M en carbone mais seulement pour le démarrage impossible de changer le style du menu enfin je penses **2

Je n'ai pas encore fixer le poste mais je me suis posé une question : comment retirer le poste une fois les tiges de fixations enclenchées ? aucune idée

Le poste s’intègre parfaitement bien à la console centrale. Par contre, l'agrément des touches/boutons n'est pas du niveau du poste d'origine et ça parait fragile.

Ma plus grand "déception" (".." car pas si grave mais...) se porte sur l'écran qui devient pas trop lisible à la lumière du jour (ou du moins, au soleil). pareil que toi au soleil je ne vois pas beaucoup :(

Je reviens sur la qualité du son. C'est étrange mais avec ce poste, j'ai l'impression d'avoir ajouter des HP. Le son parait plus audible, plus "spatiale". c'est normal car je crois que le poste est amplifier tu passe de par ex 4x15 a 4x45

Bon voila pour ce soir et mon impression à chaud et en vrac ^^

la suite au prochain épisode *010*

DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 01 Sep 2011, 23:22

stahlgraumetallice46 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi tu dois repiquer une 'alimentation pour alimenter le boitier 46


c'est pour alimenter le DVB-T (que j'ai pris en plus avec le poste). Pas comme ça chez toi ?

DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 01 Sep 2011, 23:29

Natha a écrit:
DenizE90 a écrit:
Natha a écrit:Héhé tant mieux heureux de voir que tout se passe bien *21*
heureux de ton achat alor ?


Content oui ! sauf pour le montage car aucune explication...

Par contre, existe-t-il des skins à installer pour améliorer un peu le visuel ? (le visuel pour un cd mp3 est... très moche *66* ) Oui il en existe stahlgraumetallice46 a mis le logo M en carbone mais seulement pour le démarrage impossible de changer le style du menu enfin je penses **2

Je n'ai pas encore fixer le poste mais je me suis posé une question : comment retirer le poste une fois les tiges de fixations enclenchées ? aucune idée

Le poste s’intègre parfaitement bien à la console centrale. Par contre, l'agrément des touches/boutons n'est pas du niveau du poste d'origine et ça parait fragile.

Ma plus grand "déception" (".." car pas si grave mais...) se porte sur l'écran qui devient pas trop lisible à la lumière du jour (ou du moins, au soleil). pareil que toi au soleil je ne vois pas beaucoup :(

Je reviens sur la qualité du son. C'est étrange mais avec ce poste, j'ai l'impression d'avoir ajouter des HP. Le son parait plus audible, plus "spatiale". c'est normal car je crois que le poste est amplifier tu passe de par ex 4x15 a 4x45

Bon voila pour ce soir et mon impression à chaud et en vrac ^^

la suite au prochain épisode *010*


ok, dommage pour les skins, la gestion des dossiers n'est pas tip top...

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par stahlgraumetallice46 » 02 Sep 2011, 00:45

DenizE90 a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi tu dois repiquer une 'alimentation pour alimenter le boitier 46


c'est pour alimenter le DVB-T (que j'ai pris en plus avec le poste). Pas comme ça chez toi ?

Je ne me souviens plus mais ça me parait bizar ,pourrais tu me faire des photos du tvbt et des entrée sorti etc...

DenizE90
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par DenizE90 » 02 Sep 2011, 22:20

stahlgraumetallice46 a écrit:
DenizE90 a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi tu dois repiquer une 'alimentation pour alimenter le boitier 46


c'est pour alimenter le DVB-T (que j'ai pris en plus avec le poste). Pas comme ça chez toi ?

Je ne me souviens plus mais ça me parait bizar ,pourrais tu me faire des photos du tvbt et des entrée sorti etc...


Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire des photos. J'essaie d'en faire ce week end.
Je reviens sur mon histoire de gps. Je n'ai pas réussi à télécharger Igo (plantage...). Quelqu'un a-t-il ce soft sous une autre forme ou source... ? (il a l'air sympa Igo)

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 22 sur 62   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Sep 2024, 04:24