[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 34 sur 62   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 62
arnaud34120
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par arnaud34120 » 31 Mar 2012, 12:40

tony38 a écrit:Salut j'ai le même matos que toi pour la TNT aucune Idée pour le GPS moi j'utilise Google maps enfin celui qui est dans androïd avec connection internet via mon iPhone sinon il faut trouver un GPS au format apk donc format androïd compatible avec la mise à jour de androïd actuel qui doit être la 2.2 et la mettre sur la micro sd et installer sur le poste avec lapplication qui y'a sur androïd pour installer les application donc voilà en gros si ta des question hésite pas


Merci Tony38 pour tes explications pour le GPS. Je vais chercher afin de pouvoir installer un GPS. Personnellement tu utilises quel GPS ?

Faudrait déja que j'arrive a faire fonctionner le poste, Avant de passer le cable de 5 m sous les baguettes et de le ramener au tableau de bord j'ai voulu le brancher en direct. Donc j'ai brancher la broche de module Bm54 au direct. j'ai pas brancher le cable rose "parking" ni le vert" reverse, ni le cable bleu "amp-com. Je sais pas si cela a une incidence.

J'ai debranché tout ce que j'avais dans le coffre (module bm54, module tv, module radio, gps, chargeur cd, ampli alpine,) j'ai laissé seulement le boitier blanc PDC qui doit correspondre au radar de recul.

Je petit boitier noir correspond au commande au volant je pense, je sais pas ou le brancher?

Quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image

Conclusion, je rame mais je desespère pas !!!

Merci a tous pour votre aide.

arnaud

nico974
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par nico974 » 02 Avr 2012, 00:55

Bonsoir à tous

Merci BMW_SPORT, pas d autres retours? **2
Actuellement presque plus rien ne marche (gps 16/9 d origine et mk4) *51*
CD à l avant hs,chargeur de CD coffre hs,bm 54 hs (radio uniquement coté gauche..) si le gps c est bon..

Donc plusieurs questions:
-depuis quand en avez vous un?
-avez-vous eu des soucis?
-le dynavin fonctionne-t-il seul,sans le BM54?
-à quoi sert le cable fakra et est-il livré chez audiocar?
-mon autoradio d origine étant équipé du bluethoot, faut-il garder l ancien micro ou bien mettre celui livré?
-est-ce que ça fontionne bien avec un iphone4 (appels,sons,videos,photos)?
-et pour finir :mrgreen: quelqu'un a-t-il déjà partager sa connexion 3G de son iphone pour naviguer via le Dynavin?
Merci!

tony38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Déc 2011, 04:31
Localisation: grenoble
Véhicule: bmw e46 330cd pack M
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par tony38 » 02 Avr 2012, 19:15

arnaud34120 a écrit:
tony38 a écrit:Salut j'ai le même matos que toi pour la TNT aucune Idée pour le GPS moi j'utilise Google maps enfin celui qui est dans androïd avec connection internet via mon iPhone sinon il faut trouver un GPS au format apk donc format androïd compatible avec la mise à jour de androïd actuel qui doit être la 2.2 et la mettre sur la micro sd et installer sur le poste avec lapplication qui y'a sur androïd pour installer les application donc voilà en gros si ta des question hésite pas


Merci Tony38 pour tes explications pour le GPS. Je vais chercher afin de pouvoir installer un GPS. Personnellement tu utilises quel GPS ?

Faudrait déja que j'arrive a faire fonctionner le poste, Avant de passer le cable de 5 m sous les baguettes et de le ramener au tableau de bord j'ai voulu le brancher en direct. Donc j'ai brancher la broche de module Bm54 au direct. j'ai pas brancher le cable rose "parking" ni le vert" reverse, ni le cable bleu "amp-com. Je sais pas si cela a une incidence.

J'ai debranché tout ce que j'avais dans le coffre (module bm54, module tv, module radio, gps, chargeur cd, ampli alpine,) j'ai laissé seulement le boitier blanc PDC qui doit correspondre au radar de recul.

Je petit boitier noir correspond au commande au volant je pense, je sais pas ou le brancher?

Quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image

Conclusion, je rame mais je desespère pas !!!

Merci a tous pour votre aide.

arnaud

Le boîtier noir ce branche sur la rallonge fakra du coter de la sortie pour le poste il doit y avoir un petite prise avec 8 broche et une fois en marche un voyant rouge sallume pour le GPS g Google map pour l'instant mais je compte bien en mettre un beaucoup mieux le fil parking je les brancher sur une masse si tes commande au volant marche pas y'a une astuce juste un petit défaut qui ce corrige facilement sa ta dautre question hésite pas

tony38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Déc 2011, 04:31
Localisation: grenoble
Véhicule: bmw e46 330cd pack M
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par tony38 » 02 Avr 2012, 19:26

nico974 a écrit:Bonsoir à tous

Merci BMW_SPORT, pas d autres retours? **2
Actuellement presque plus rien ne marche (gps 16/9 d origine et mk4) *51*
CD à l avant hs,chargeur de CD coffre hs,bm 54 hs (radio uniquement coté gauche..) si le gps c est bon..

Donc plusieurs questions:
-depuis quand en avez vous un? Depuis janvier 2012
-avez-vous eu des soucis? Non sauf une erreur de ma part
-le dynavin fonctionne-t-il seul,sans le BM54? Oui le bm54 GPS et compagnie ne serve plus à rien
-à quoi sert le cable fakra et est-il livré chez audiocar?La rallonge fakra sert à ramener devant les cable neccessaire au fonctionnement du dynavin (haut parleur 12v et compagnie) et oui audiocar le vente pour 50euro il est obligatoire pour ce équiper de GPS d'origine
-mon autoradio d origine étant équipé du bluethoot, faut-il garder l ancien micro ou bien mettre celui livré? Il y a un micro intégrer en façade moi j'ai pas installer celui livrer en plus sa fonctionne déjà assez bien
-est-ce que ça fontionne bien avec un iphone4 (appels,sons,videos,photos)?moi je branché direct mon iPod a confirmer mais je pense que c ok au moins pour le son
-et pour finir :mrgreen: quelqu'un a-t-il déjà partager sa connexion 3G de son iphone pour naviguer via le Dynavin?
Merci!
oui avec un partage de connexion et c'est nikel en wifi quelque ralentissement parfois mais sa reste correct

arnaud34120
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par arnaud34120 » 03 Avr 2012, 21:21

Je suis dégouté, en fait c'est mon fusible 7.5 amperes dans le coffre qui était grillé. Donc en fait mon module bm54 et tout le reste marche parfaitement. Il me reste plus qu'a revendre le tout sur le net.

Sinon le poste marche bien, l'interface est sympa, j'ai pas encore tout configurer, ni poser la caméra de recul, mais j'espere le faire sous peu.

Je vous tiendrais au courant

J'ai trouvé COPILOT et apk mais je suis pas encore arriver a l'installer.

En tous cas merci pour votre aide

cdt

Arnaud

tony38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Déc 2011, 04:31
Localisation: grenoble
Véhicule: bmw e46 330cd pack M
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par tony38 » 05 Avr 2012, 02:01

arnaud34120 a écrit:Je suis dégouté, en fait c'est mon fusible 7.5 amperes dans le coffre qui était grillé. Donc en fait mon module bm54 et tout le reste marche parfaitement. Il me reste plus qu'a revendre le tout sur le net.

Sinon le poste marche bien, l'interface est sympa, j'ai pas encore tout configurer, ni poser la caméra de recul, mais j'espere le faire sous peu.

Je vous tiendrais au courant

J'ai trouvé COPILOT et apk mais je suis pas encore arriver a l'installer.

En tous cas merci pour votre aide

cdt

Arnaud

si ta besoin hesite pas contact moi meme en privé

nico974
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par nico974 » 07 Avr 2012, 23:04

Bonsoir,

Merci tony38 pour ces renseignements.
Bon pour les appels via iphone4 cela doit être au top je pense, vu que le D99 est équipé bluetooth de Parrot..
Il n y a plus qu a!

tony38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Déc 2011, 04:31
Localisation: grenoble
Véhicule: bmw e46 330cd pack M
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par tony38 » 08 Avr 2012, 04:32

nico974 a écrit:Bonsoir,

Merci tony38 pour ces renseignements.
Bon pour les appels via iphone4 cela doit être au top je pense, vu que le D99 est équipé bluetooth de Parrot..
Il n y a plus qu a!

aucun souci pour ma par emission et reception d'appel nikel et de rien ;)

JERINHO73
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par JERINHO73 » 11 Avr 2012, 15:51

Bonjour,

j'ai récemment installé un dynavin android avec caméra de recul, tnt,clé 3G, dans ma M3. pour commencer, ça change complétement l'habitacle,très simple d'utilisation, rapide, efficace, en un mot une tuerie. cependant, j'ai un petit souci avec le boitier qui récupere les commandes au volant et la caméra de recul, si vous pouvez m'apporter vos aides ou infos. je vous explique :
quand je branche tout normalement , quand je passe ma marche arrière, sur l'écran du poste, la caméra se mets automatiquement en marche et l'image apparait, donc nickel, mais je n'ais pas mes commandes au volant (volume, changement de radio),
en revanche, quand je tourne les fils du boitier noir (le fil bleu sur le blanc et le fil blanc sur le bleu) je recupére mes commandes volant, mais quand je passe ma marche arrière, la plus d'image mais seulement les PDC ... avez vous une solution ??

ensuite comment faites vous pour partager la connexion wifi avec l'iphone et le poste ?

pour la clé 3G, il faut bien la brancher sur le port usb gps ?

merci de votre aide, et si vous avez des questions, installation , tnt, je peux apporter mon aide

nico974
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par nico974 » 11 Avr 2012, 23:10

Bonsoir,
Pour partager ta connexion 3G de ton Iphone tu va dans "réglages" et là il y a "partage de connexion"(avec mon ancien operateur le menu était un peu different mais le partage était present).Ton Iphone devient alors comme un hotspot (chez certains operateurs c est une option;chez d autre non).Je l utilise avec ma tablette,mon ordi portable.Je n ai pas encore testé avec le Dynavin (pas encore acheté, j hesite entre windows et android..) mais visiblement ça marche bien,Tony38 le confirme plus haut.
Tu as mis longtemps à installer ton Dynavin(sans parler de la caméra )? Avais tu le câble Farka a tirer?et si oui, pas trop galère?
En esperant t avoir aider,merci pour ta contribution.
A+ **2

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 34 sur 62   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Sep 2024, 20:34