[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 35 sur 62   •   1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62
JERINHO73
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par JERINHO73 » 12 Avr 2012, 09:52

nico974 a écrit:Bonsoir,
Pour partager ta connexion 3G de ton Iphone tu va dans "réglages" et là il y a "partage de connexion"(avec mon ancien operateur le menu était un peu different mais le partage était present).Ton Iphone devient alors comme un hotspot (chez certains operateurs c est une option;chez d autre non).Je l utilise avec ma tablette,mon ordi portable.Je n ai pas encore testé avec le Dynavin (pas encore acheté, j hesite entre windows et android..) mais visiblement ça marche bien,Tony38 le confirme plus haut.
Tu as mis longtemps à installer ton Dynavin(sans parler de la caméra )? Avais tu le câble Farka a tirer?et si oui, pas trop galère?
En esperant t avoir aider,merci pour ta contribution.
A+ **2


Merci pour ton aide sur le partage de connexion avec l'iphone. tu n'as pas d'idée pour mon souci de camera de recul et commande au volant ? l'installation du poste en lui même, en 20 min c'est fait (avec déplacement de la clim, changement de support, démontage boite a gant) , moi je n'ais pas de module dans le coffre avec la rallonge, ce qui m'a pris le plus de temps c'est l'installation de la camera et tirer le câble du coffre jusqu'à l'avant au poste. prends android!!!! *98/

laurent09
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par laurent09 » 16 Avr 2012, 13:14

bonjour

j'ai une petite question pour ceux qui ont monter le dynavin!
Lorsque l'on a le radar de recul d'origine (le bip bip) est ce qu'on le perd après la monte du dynavin?
Ou ce situe le branchement du système?

merci pour votre aide!

nico974
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par nico974 » 16 Avr 2012, 22:49

De rien. As-tu besoin de regler ou autre son autoradio en pleine marche arrière? C est peu être pas très genant...
A+

Bishoot
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Bishoot » 17 Avr 2012, 10:25

JERINHO73 a écrit:
nico974 a écrit:Bonsoir,
Pour partager ta connexion 3G de ton Iphone tu va dans "réglages" et là il y a "partage de connexion"(avec mon ancien operateur le menu était un peu different mais le partage était present).Ton Iphone devient alors comme un hotspot (chez certains operateurs c est une option;chez d autre non).Je l utilise avec ma tablette,mon ordi portable.Je n ai pas encore testé avec le Dynavin (pas encore acheté, j hesite entre windows et android..) mais visiblement ça marche bien,Tony38 le confirme plus haut.
Tu as mis longtemps à installer ton Dynavin(sans parler de la caméra )? Avais tu le câble Farka a tirer?et si oui, pas trop galère?
En esperant t avoir aider,merci pour ta contribution.
A+ **2


Merci pour ton aide sur le partage de connexion avec l'iphone. tu n'as pas d'idée pour mon souci de camera de recul et commande au volant ? l'installation du poste en lui même, en 20 min c'est fait (avec déplacement de la clim, changement de support, démontage boite a gant) , moi je n'ais pas de module dans le coffre avec la rallonge, ce qui m'a pris le plus de temps c'est l'installation de la camera et tirer le câble du coffre jusqu'à l'avant au poste. prends android!!!! *98/



Bonjour,

Je souhaite installer un nouveau poste (style dynavin) mais il me faudra passer la rallonge pour les branchements dans le coffre.
Par ou êtes vous passé pour votre rallonge de caméra ?
Quels sont les éléments à démonter ?

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par iliessou » 17 Avr 2012, 13:25

pour ma part j'ai rien démonter j'ai passé les fils dans la goulotte que tu aperçois lorsque tu ouvre ton capot ensuite tu baisse ton assise arr. puis tu as le choix soit faire passer les fils part le bas soit par le haut.
ensuite tu arrive au niveau de la boite à gant, tu la dépose (6 vis de mémoire) et tu fais passer tes fils pour rejoindre l'emplacement du post.

J'avais mis une caméra de recul et le plus long c'était de me piquer sur le feux de recul (soudure)...
Pas très compliqué à faire mais il faut prendre son temps.

Bishoot
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Bishoot » 17 Avr 2012, 14:02

Merci pour ces infos mais ce n'est pas très clair pour moi (désolé).

Possibilité d'avoir quelques photos ?

Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par iliessou » 17 Avr 2012, 21:48

malheureusement quand je l'ai fais je n'ai pas pris de photos *51* *51* *51*
j'y suis allé à l'aveuglette!!

JERINHO73
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par JERINHO73 » 18 Avr 2012, 20:28

laurent09 a écrit:bonjour

j'ai une petite question pour ceux qui ont monter le dynavin!
Lorsque l'on a le radar de recul d'origine (le bip bip) est ce qu'on le perd après la monte du dynavin?
Ou ce situe le branchement du système?

merci pour votre aide!


Bonsoir,
en branchant le dynavin, tu récupères les PDC ( bip bip en marche arrière) , aucun branchement a faire, c'est directement sur la grosse fiche noir et tu récupères les commandes volant

JERINHO73
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par JERINHO73 » 18 Avr 2012, 20:32

Bishoot a écrit:
JERINHO73 a écrit:
nico974 a écrit:Bonsoir,
Pour partager ta connexion 3G de ton Iphone tu va dans "réglages" et là il y a "partage de connexion"(avec mon ancien operateur le menu était un peu different mais le partage était present).Ton Iphone devient alors comme un hotspot (chez certains operateurs c est une option;chez d autre non).Je l utilise avec ma tablette,mon ordi portable.Je n ai pas encore testé avec le Dynavin (pas encore acheté, j hesite entre windows et android..) mais visiblement ça marche bien,Tony38 le confirme plus haut.
Tu as mis longtemps à installer ton Dynavin(sans parler de la caméra )? Avais tu le câble Farka a tirer?et si oui, pas trop galère?
En esperant t avoir aider,merci pour ta contribution.
A+ **2


Merci pour ton aide sur le partage de connexion avec l'iphone. tu n'as pas d'idée pour mon souci de camera de recul et commande au volant ? l'installation du poste en lui même, en 20 min c'est fait (avec déplacement de la clim, changement de support, démontage boite a gant) , moi je n'ais pas de module dans le coffre avec la rallonge, ce qui m'a pris le plus de temps c'est l'installation de la camera et tirer le câble du coffre jusqu'à l'avant au poste. prends android!!!! *98/



Bonjour,

Je souhaite installer un nouveau poste (style dynavin) mais il me faudra passer la rallonge pour les branchements dans le coffre.
Par ou êtes vous passé pour votre rallonge de caméra ?
Quels sont les éléments à démonter ?

Merci par avance.


bonsoir,

pour ma part, c'est un different, comme j'ai un cabriolet, mais sinon pour la rallonge de la caméra de recul, j'ai du enlever banquette entierement, je suis parti des cables qui partaient de coffre je les ai suivi jusqu'a devant, puis sous la moquette et baguette de porte... peut etre que toi ça sera plus "simple" ;)

Civique
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Civique » 21 Avr 2012, 13:58

Une question bête m'est venue :

J'ai un petit carton qui doit arriver en principe avec un Dynavin dedans.

Je vais le poser, mais je n'ai pas envie de passer par un logiciel piraté pour utiliser TomTom.

En clair, je compte acheter une carte SD avec les cartes Europe de l'ouest, directement chez Tom Tom.

Cela étant, je me doute que le logiciel ne sera pas présent sur la carte SD.

Je possède déjà au moins quatre Tom Tom - j'ai arrêté de compter - parce que j'ai plusieurs véhicules sans GPS intégré.

Ma vraie question est la suivante : est-il plus simple d'utiliser le logiciel déjà installé sur un de mes Tom Tom, c'est à dire sauvegarde puis installation sur la carte SD ou directement sur l'autoradio, ou bien est-il plus simple de télécharger directement chez Tom Tom le logiciel sur le Dynavin?

Comme vous l'avez compris, je privilégie la voie légale, mais je ne suis pas non plus psychorigide *008
A vos claviers...

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 35 sur 62   •   1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Sep 2024, 20:36