[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 37 sur 62   •   1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 62
nico974
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par nico974 » 28 Mai 2012, 21:01

Bonjour à tous,
Ben finalement, j'ai acheter un HUALINGAN. Pas de connexion internet ni d'application mais il me convient très bien. Enfin j'ai tous mes hauts-parleurs qui fonctionnent, le cd-dvd, l'USB, et même micro-usb! Il ressemble bien à l'ancien et s'intègre parfaitement au tableau de bord. *65*
Pas de souci pour le montage, c'est un peu long car j'ai une touring. J'ai passé le farka et l'antenne par les seuils de portes cotés gauche (ils tenaient bien!!).
A+ *15*

ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 06 Juin 2012, 11:24

Bonjour à tous,
Je viens de commander un Dynavin d95 Wince chez audiocar.
Savez vous si le D95 reprends les infos ODB (quantité de carburant, température moteur etc..?)
Le contact de chez Audiocar m'affirme que oui, mais sur internet, personne ne parle d'ODB sur d95.
Merci d'avance

ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 24 Juin 2012, 11:06

Bonjour,
Informations utiles pour de futurs acheteurs:
j'ai acheté mon dynavin chez audiocar. Livraison rapide avec tout ce qu'il faut , pas de soucis.
Cependant je trouve cette société un peu limite... Pas de suivi de commande, pas de date d'expédition...Sa fait un peu peur , avec de telles sommes en jeu.
Moi personnellement j'ai appelé le contact audiocar tous les jours pour savoir ou en était ma commande.
Sinon point négatif, le vendeur ma affirmé que le dynavin Wince D95 reprenait les infos ODB comme le D99.. Hé bien non, je l'ai essayé et il ne reprends pas cette fonction...Quel dommage.
Pour tous le reste pas de soucis .

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par manuf71 » 24 Juin 2012, 14:45

Salut à tous,

Futur acquéreur d'un coupé E46 (plus que 6 longues journées à patienter...) je me suis déjà fait un immense plaisir lors de l'essai du véhicule.

Après 3 Audi, 3 Opel, 3 Subaru et 3 VW, je me lance dans l'aventure BMW avec cette superbe occasion dénichée un peu par hasard. Serait-ce le début d'une nouvelle trilogie? **1

Concernant le véhicule en général, je n'ai pas grand chose à ajouter. Le nombre de séries 3 vendues reflète les qualités du véhicule et son succès parle de lui-même. Pour en venir au sujet principal -l'autoradio d'origine- je ne suis pas totalement satisfait. Certes, l'élément est assez bien intégré au dessin de la console centrale (on a vu pire) mais je trouve l'ensemble un peu "light" coté design... Et un autoradio avec écran, ça a quand même une autre gueule! *98/


Image


C'est pourquoi je me suis un peu renseigné sur internet et ai trouvé plusieurs forums qui traitent le sujet.

Hualingan par-ci, Dynavin par-là... Que choisir? :shock:

Et la marque "Enco"? Elle propose le modèle B046, esthétiquement identique au Dynavin! Quelqu'un en a-t-il entendu parler?

http://szenco.en.alibaba.com/product/53 ... B046_.html

Voilà, si quelqu'un a des infos à me donner, ce sera avec plaisir *59/

Merci, à bientôt! *24

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par nakamiki » 24 Juin 2012, 15:12

est-tu passé par la case présentation ? avec 1 message à ton actif je ne pense pas... pourtant si tu traines sur les forum divers et variés tu devrais t'en douter.... allé file te présenter !
*60*


tres bel intérieur pour ta future belle...

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par manuf71 » 24 Juin 2012, 15:19

Je l'ai vu après avoir posté, maintenant c'est fait *25*

papi11on
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par papi11on » 25 Juin 2012, 12:34

Manuf71 -> MAGNIFIQUE habitacle :o

nico974
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par nico974 » 25 Juin 2012, 23:26

Salut manuf71,

Moi je suis très content de mon hualingan. Mais je n'avais pas trop de choix, car les autoradios 2DIN des "marques" (pioneer, sony, alpine..etc) ne peuvent pas s'adapter si tu as un 2DIN d'origine avec le GPS (problème de faisceau il me semble).
Mais toi tu as la "chance" de n' avoir qu'un 1DIN, ce qui te permettrait d’installer un autoradio de "marque" avec de meilleures qualités acoustiques (avec le plastique façade d'adaptation). Donc à toi de voir si tu privilégies l'esthétisme ou le son.

A+

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par manuf71 » 25 Juin 2012, 23:39

Salut nico,

Ben j'hésite un peu, mais dans l'absolu, si je peux garder un "ensemble esthétique cohérent" je préfèrerais. Le Dynavin (ou le Hualingan) me plaît beaucoup vu qu'il reprend le dessin de la planche de bord, et je ne tiens pas trop à avoir un autoradio 1 DIN (même de marque) avec lequel je serais obligé de mettre un chassis (kit d'intégration) car je trouve le résultat un peu "bricolage"... :shock:

Alors pour l'instant je garde le modèle d'origine et je changerai lorsque j'aurai trouvé un bon compromis entre esthétisme et son *59/

gp64
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par gp64 » 01 Juil 2012, 22:36

Bonjour à tous,

tout nouveau propriétaire d'un cab E46, avec un CD business, j'ai dévoré ce tuto ....
Je voulais à la base juste pouvoir brancher un Ipod et avoir le bluetooth pour le téléphone.
Mais vous m'avez fait craqué pour le Dynavin. le GPS en prime !

Le tuto est tres clair pour la partie installation. Mais l'un de vous aurai-t-il quelques explications sur le démontage des montants du pare brise du cabriolet ? pour passer le micro.
Il n'y a pas de petite baguette avec les 3 vis derrière .... et sont en plastic dur ....
Et j'aimerai faire passer le micro jusqu'à la platine d'eclairage centrale, où il y a justement un emplacement avec une petite grille ajourée, parfaite pour placer le micro de façon invisible (et glisser l'antenne GPS par la même occasion)

j'espère juste qu'il ne faut pas tomber tout le tableau de bord pour accéder à 2 petites vis tenant les montants ....

merci

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 37 sur 62   •   1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Sep 2024, 18:18