[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 38 sur 62   •   1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 62
Boris067
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Boris067 » 03 Juil 2012, 20:54

Bonjour,

J'ai installé le Dynavin D99 WinCe sur ma M3 e46 (simple et rapide à faire), entièrement satisfait de l'appareil j'ai quand même une petite question. Je possèdes 2 clés usb, une de 8gb (noname) et l'autre de 32 (Sandisk). Le problème est le suivant, la 8gb fonctionne nickel mais quand je mets la 32 il ne la trouve pas l’écran reste sur "la map monde brune", quelqu'un serait-il quel est le problème ?

Merci d'avance.

P.S.: j'ai déjà formaté la clé et aucune différence.

amgteam
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par amgteam » 03 Juil 2012, 23:40

Boris067 a écrit:Bonjour,

J'ai installé le Dynavin D99 WinCe sur ma M3 e46 (simple et rapide à faire), entièrement satisfait de l'appareil j'ai quand même une petite question. Je possèdes 2 clés usb, une de 8gb (noname) et l'autre de 32 (Sandisk). Le problème est le suivant, la 8gb fonctionne nickel mais quand je mets la 32 il ne la trouve pas l’écran reste sur "la map monde brune", quelqu'un serait-il quel est le problème ?

Merci d'avance.

P.S.: j'ai déjà formaté la clé et aucune différence.


Je pense que ton dynavin ne supporte pas plus de 8gb ou peut être 16 (à tester).

C'est assez fréquent que les postes ne prennent pas plus de 8gb en usb

Boris067
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Boris067 » 04 Juil 2012, 17:21

amgteam a écrit:
Boris067 a écrit:Bonjour,

J'ai installé le Dynavin D99 WinCe sur ma M3 e46 (simple et rapide à faire), entièrement satisfait de l'appareil j'ai quand même une petite question. Je possèdes 2 clés usb, une de 8gb (noname) et l'autre de 32 (Sandisk). Le problème est le suivant, la 8gb fonctionne nickel mais quand je mets la 32 il ne la trouve pas l’écran reste sur "la map monde brune", quelqu'un serait-il quel est le problème ?

Merci d'avance.

P.S.: j'ai déjà formaté la clé et aucune différence.


Je pense que ton dynavin ne supporte pas plus de 8gb ou peut être 16 (à tester).

C'est assez fréquent que les postes ne prennent pas plus de 8gb en usb


Ça serait embêtant :cry:

Vais tester merci.

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 05 Juil 2012, 08:37

Moi j'ai une kingston 16 Go et amais eu de soucis ... donc 16 Go ca passe.

amgteam
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par amgteam » 05 Juil 2012, 13:15

Teste également plusieurs marques car certaines ne marchent pas avec le dynavin.

De mémoire les Sandisk fonctionne très bien.

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 06 Juil 2012, 11:19

est ce que la tmc fonctionne chez vous? quel logiciler gps vous avez pris?

Boris067
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Boris067 » 12 Juil 2012, 17:31

carlitolino a écrit:est ce que la tmc fonctionne chez vous? quel logiciler gps vous avez pris?


Je n'ai pas la tmc, et pour le logiciel j'ai utiliser igo Primo qui fonctionne bien mais en anglais. La j'essaie de faire fonctionne TOMTOM.

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 18 Juil 2012, 19:06

oki oki

Sinoufzor
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Sinoufzor » 22 Juil 2012, 11:16

Bonjour, je vais partir sur la solution Dynavin sur mon 330CI :

http://www.dynavin.com/product [...] nv_e46.php

D’après ce que j'ai vu, sur le site on ne peux pas le commander en france donc j'ai plusieurs questions :

1 - Il y a pas mal de revendeur sur le net mais en avez vous un à me conseiller ? (http://digital-up.net/) par exemple sur celui la il parle de carte europe offerte (je n'y connais rien mais c'est payant si j’achète pas sur ce site pour avoir le GPS europe ?)

2 - Pour l'install d’après ce que j'ai compris il faut tirer la rallonge facra + rallonge d'antenne (c'est le GPS j'imagine ?)

3 - A y être, j'aimerais m'installer des cameras de recul dans le parechoc arrière mais je ne sais pas le faire ... des conseils ?

4 - Comment on installe les map GPS, ce sont des fichiers à télécharger sur le net ? on le charge comment ? par clef USB ? Si oui a y être il faudrait que je m’installe un truc propre sous l'accoudoir.

Avatar de l’utilisateur
NicolasM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 18 Oct 2010, 11:35
Localisation: Orleans (45)
Véhicule: 525d (E39) 10/2000
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par NicolasM » 25 Juil 2012, 15:10

Salut,
je viens d'acheter une caméra de recul pour brancher sur un Dynavin (E39)
La pose est super simple, c'est du "plug ans play" en remplacement d'un feu de plaque. En revanche, le passage des câbles est une autre histoire ! Il faut s'armer de patience pour les faire passer dans le manchon en caoutchouc qui est entre le couvercle de malle et le coffre. Le glisse fil est obligatoire !
Une fois cette etape passée, je me pose des questions sur les branchements :
- est ce que la caméra doit être branchée electriquement en permanence ou alors je reprend le "+" du feu de recul plus une masse dans le coffre ?
- est-ce que je dois aussi retirer un fil pour brancher sur la fiche "reverse" pour que le switch se fasse au passage de la marche AR ou il y a plu simple ?
Merci de vos retours d'expérience!

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 38 sur 62   •   1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Sep 2024, 18:28