[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 42 sur 62   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 62
Avatar de l’utilisateur
bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 388
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 14:41
Localisation: Toulouse
Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par bmvorld » 05 Sep 2012, 22:30

carlitolino a écrit:effectivement g essayer et ca marche... je dois le brancher ou alors ce auto reverse?


salut
si je comprend bien,l'autre fois quand tu as debranché le fil reverse , ca marchait bien..ecran + sd ...
et maintenant lorsque le fil reverse est debranché ca ne marche plus ?

Avatar de l’utilisateur
bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 388
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 14:41
Localisation: Toulouse
Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par bmvorld » 05 Sep 2012, 22:40

arnaud34120 a écrit:Bonjour,

J'ai récemment installé le DYNAVIN D99 + la caméra. J'ai un probleme de fonctionnement avec la caméra. Lorsque je suis moteur coupé que je mets la clé de contact au 1er cran et que je mets la marche arriere (sans démarrer le moteur) la caméra s'affiche et fonctionne. Dés que je mets le contact et quand je roule, je touche l'icone caméra et celle-ci fonctionne parfaitement je vois l'image en roulant. Par contre moteur allumé dés que je mets la marche arrière j'ai l'image qui apparait 1 seconde puis ecran noir, puis le son qui se met et se coupe. Je pense que cela vient du branchement sur le fil de la marche arrière?? Si quelqu'un a une idée? Comment savoir si c'est le bon fil? comment le localiser?.

Autre chose sur le fonctionnement du poste: j'ai enormement de fermeture de programme intempestive. beaucoup d'applications refusent de s'ouvrir et se ferment de suite. Est-ce que la mise a jour de début aout 2012 sur le site de DYNAVIN pourrait corriger le probleme? j'ai pas réussi a mettre cette mise a jour, j'ai copié les fichiers sur la racine de la SD puis mis la sd dans le poste avant de l'allumer, mais ca n'a pas eu l'air de fonctionner.

Merci d'avance pour votre aide a tous et pour ce tuto qui résout de nombreux problemes.

Arnaud


le probleme camera et la fermeture des applications se font depuis le premier jour ?
je pense que la fonction camera met un peu le bordel...
t'es pas le seul a etre derangé avec la camera
j'ai aussi le D99 depuis 15 jours mais je n'ai pas mis la camera et tout fonctionne a merveille.
c'est pas le modele android que tu as ?
tu peux me donner le lien de la mise a jour du mois d'aout ? merci

pour la mise a jour essaye cette procedure :
Formate la carte micro SD.
Copier le contenu des fichiers téléchargés à la racine de la carte micro SD.
Placer la carte dans le poste (éteint).dans l'emplacement de gauche ou essaye a l'emplacement de droite
Démarrez l'autoradio, arrivé sur l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton NAVI .
Le poste vous informe qu'il est en train de lire l'image présente sur la carte (1mn), ensuite il commence à écrire (3-4mn).
Lorsque que celui ci à terminé d'écrire, il vous demande de retirer la carte micro SD et de supprimer les fichiers de mise à jours avant de redémarrer le poste (bien sure vous le faites).

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 05 Sep 2012, 23:59

bmvorld a écrit:
carlitolino a écrit:effectivement g essayer et ca marche... je dois le brancher ou alors ce auto reverse?


salut
si je comprend bien,l'autre fois quand tu as debranché le fil reverse , ca marchait bien..ecran + sd ...
et maintenant lorsque le fil reverse est debranché ca ne marche plus ?

quand je debranche fil reverse le son ne coupe pas...masi l 'ecran en mode disque ou sd et noir...impossible de changer de chanson via l'ecran vu qu'il est noir!

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 06 Sep 2012, 00:01

bmvorld a écrit:
arnaud34120 a écrit:Bonjour,

J'ai récemment installé le DYNAVIN D99 + la caméra. J'ai un probleme de fonctionnement avec la caméra. Lorsque je suis moteur coupé que je mets la clé de contact au 1er cran et que je mets la marche arriere (sans démarrer le moteur) la caméra s'affiche et fonctionne. Dés que je mets le contact et quand je roule, je touche l'icone caméra et celle-ci fonctionne parfaitement je vois l'image en roulant. Par contre moteur allumé dés que je mets la marche arrière j'ai l'image qui apparait 1 seconde puis ecran noir, puis le son qui se met et se coupe. Je pense que cela vient du branchement sur le fil de la marche arrière?? Si quelqu'un a une idée? Comment savoir si c'est le bon fil? comment le localiser?.

Autre chose sur le fonctionnement du poste: j'ai enormement de fermeture de programme intempestive. beaucoup d'applications refusent de s'ouvrir et se ferment de suite. Est-ce que la mise a jour de début aout 2012 sur le site de DYNAVIN pourrait corriger le probleme? j'ai pas réussi a mettre cette mise a jour, j'ai copié les fichiers sur la racine de la SD puis mis la sd dans le poste avant de l'allumer, mais ca n'a pas eu l'air de fonctionner.

Merci d'avance pour votre aide a tous et pour ce tuto qui résout de nombreux problemes.

Arnaud


le probleme camera et la fermeture des applications se font depuis le premier jour ?
je pense que la fonction camera met un peu le bordel...
t'es pas le seul a etre derangé avec la camera
j'ai aussi le D99 depuis 15 jours mais je n'ai pas mis la camera et tout fonctionne a merveille.
c'est pas le modele android que tu as ?
tu peux me donner le lien de la mise a jour du mois d'aout ? merci

pour la mise a jour essaye cette procedure :
Formate la carte micro SD.
Copier le contenu des fichiers téléchargés à la racine de la carte micro SD.
Placer la carte dans le poste (éteint).dans l'emplacement de gauche ou essaye a l'emplacement de droite
Démarrez l'autoradio, arrivé sur l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton NAVI .
Le poste vous informe qu'il est en train de lire l'image présente sur la carte (1mn), ensuite il commence à écrire (3-4mn).
Lorsque que celui ci à terminé d'écrire, il vous demande de retirer la carte micro SD et de supprimer les fichiers de mise à jours avant de redémarrer le poste (bien sure vous le faites).

ca marche la mise a jour?

arnaud34120
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par arnaud34120 » 09 Sep 2012, 16:49

Le lien pour la mise a jour D99 android : http://www.dynavin.com/android.php

je teste avec les explications donnés pour la mise ajour et je vous tiens au courant.

cdt

Arnaud

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 09 Sep 2012, 17:22

arnaud34120 a écrit:Le lien pour la mise a jour D99 android : http://www.dynavin.com/android.php

je teste avec les explications donnés pour la mise ajour et je vous tiens au courant.

cdt

Arnaud

il y a mise a jour pour le windows ce6?

arnaud34120
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par arnaud34120 » 09 Sep 2012, 17:27

Alors,

J'ai formaté la carte SD. J'ai décompressé a la racine de la carte SD la mise a jour du 01082012 sur le site de DYNAVIN.

J'ai mis la carte SD poste éteint dans la fente MMS puis allumé le poste, appuyé sur NAV quand le logo BMW puis retester quand l'ecran affiche DYNAVIN, résultat rien

J'ai mis la carte SD poste éteint dans la fente NAV puis allumé le poste, appuyé sur NAV quand le logo BMW puis retester quand l'ecran affiche DYNAVIN, résultat rien

Soit j'ai pas tout compris soit j'ai fait une fausse manip??

Si quelqu'un y arrive merci pour le retour.

cdt

arnaud

Avatar de l’utilisateur
bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 388
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 14:41
Localisation: Toulouse
Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par bmvorld » 09 Sep 2012, 17:42

Essaye quand le poste a totalement demarré et que tu as la page d'acceuil avec les 6 icones : radio,gps,phone,etc.,,
Et aprés, tu appuie sur le bouton en plastique a droite "NAVI"
Essaye ca.

arnaud34120
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par arnaud34120 » 09 Sep 2012, 17:44

ok je teste a nouveau. merci

arnaud34120
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par arnaud34120 » 09 Sep 2012, 17:57

Merci bmword,

Pour précision mon poste est le DYNAVIN DVN E39A avec les deux slots MMC et NAV en micro sd et j'ai le bouton NAV a coté de SRC.

J'ai re-testé en attendant d'avoir le menu mais rien ne se passe.

Si certains y arrive sans probleme, merci pour nous donner le retour.

merci quand meme pour ton aide

Arnaud

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 42 sur 62   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Sep 2024, 16:30