[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 44 sur 62   •   1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 62
Jerembmw
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Jerembmw » 22 Nov 2012, 01:29

reglage systeme c'est ou sa ?? je n'ai pas vu pourtant bien chercher sa me soul tous sa ,

Avatar de l’utilisateur
bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 388
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 14:41
Localisation: Toulouse
Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par bmvorld » 22 Nov 2012, 01:39

L'icône réglage est sur la page accueil en dessous de l'icone radio

Jerembmw
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Jerembmw » 23 Nov 2012, 02:51

je me suis rendu compte que j'avais pas le meme menu que vous , en voyant les photos du fonctionement dans le forum , bizzare comment sa se fait ya plusieurs dynavin 46 , moi le menu principal , j'ai toute les fonctions qui sont ecrit en rond , et en haut ya ecrit hauptmenu , sa vous dit quelquechose , mon ecran est bien en francais pourtant, mais quand je suis dan menu cacher , sur aux et 9 sur la telecommande ya ecrit language english , pourtant il es bien en francais , sauf quelques truc , dans le bluetooth par exemple jai pas mon repertoire sa me dit invalid , comment y remedier ??? :merci:

Avatar de l’utilisateur
bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 388
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 14:41
Localisation: Toulouse
Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par bmvorld » 23 Nov 2012, 02:59

Photo du poste ? 46*

injoignable
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par injoignable » 23 Nov 2012, 16:47

Bonjour à tous,

pour ma part, j'avais confié l'installation de mon autoradio Dynavin à un pro. mais il s'avère qu'il n'avait de pro. que le nom. Bref, j'ai quelques petits soucis et je ne sais pas vraiment comment les résoudre. J'ai un Touring et ai fait remplacer l'installation d'origine (MK4 dans le coffre) par cette solution. Il y a un câble de 5 mètres (Fakra) qui court depuis le coffre jusque l'autoradio su r la console centrale.

Je ne retrouve pas les commandes au volant. Pourtant, selon moi, j'ai bien le module et les branchements me semble corrects. J'ai bien enfiché une prise jack dans la ficher IR IN. Est-ce la bonne ? Ai-je zappé un truc ? Ou alors, est-ce que un câble n'est pas bien branché quelque part ? J'ai de plus accès à une interface "Steer settings" mais rien n'y est actif, je ne peux rien y faire.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :) :) !!!!

Jerembmw
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Jerembmw » 24 Nov 2012, 03:19

OK JE vais faire des photos du poste , et de mes menus et je vous montrerai , vous me direz si sa vous dit quelquechose , pourtant j'ai bien le meme dyn que dans les premieres pages mais pas les memes menu , :merci:

arnaud34120
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par arnaud34120 » 28 Nov 2012, 13:22

Au démarrage mes commandes au volant fonctionnaient parfaitement et je sais pas pourquoi mais depuis une semaine plus rien. Au niveau du poste tous fonctionne normalement mais plus de commande au volant.

Est-ce quelqu'un sait s'il y a un fusible pour les commandes au volants? j'ai pas voulu redébrancher tous pour tous tester.

Si quelqu'un a une idée.

cdt

Avatar de l’utilisateur
bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 388
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 14:41
Localisation: Toulouse
Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par bmvorld » 28 Nov 2012, 21:33

arnaud34120 a écrit:Au démarrage mes commandes au volant fonctionnaient parfaitement et je sais pas pourquoi mais depuis une semaine plus rien. Au niveau du poste tous fonctionne normalement mais plus de commande au volant.

Est-ce quelqu'un sait s'il y a un fusible pour les commandes au volants? j'ai pas voulu redébrancher tous pour tous tester.

Si quelqu'un a une idée.

cdt


J'ai le poste depuis le mois d'août et ça m'est arrivé pendant une journée.
Le lendemain tout fonctionnait. Pourquoi comment : je sais pas.
Essaye de faire un reset et tiens nous au courant.

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 30 Nov 2012, 18:36

bonjour, j'ai le dynavin windows ce6 pour e46.Je l'ai pris avec la camera de recul e46(qui au passage pour la monter on doit la modifier vu que la cam d'origine est pour la e46CSL). Le problème c'est que après branchement du fil reverse et bien quand la radio est allumé,il y a bug il veut mettre la cam pour marche arrière...j'ai branché le câble sur le feux arrière gauche...tout marche nickel a part se problème de reverse!!
si quelqu'un a branché cam et que sa marche merci de me dire le branchement...

ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 10 Déc 2012, 12:31

"Carlitolino", j'ai du mal à saisir quel est ton bug..?
Pour le branchement, moi j'ai branché le reverse sur le feu de recul gauche, et j'ai pris l'alim de la cam sur le fil remote de l'autoradio.
Moi aussi j'ai un beug. C'est peut être le même que toi... Quand j'écoute de la musique par ex, desfois il y a l'image de la caméra qui apparait, disparait, réapparait... Sans que je touche a quoi que ce soit.... C'est vraiment embêtant...

Sinon j'ai une question pour tous les posséseurs de Dynavin. Est ce que quand vous mettez le son à fond (64 je crois) , le son est vraiment fort? Car j'ai l'impression que mon son n'est vraiment pas fort. Je suis souvent a fond sur le dynavin sans que le volume qui sort des hp soir excessivement elevé ( je ne suis pas sourd non plus... **1 )

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 44 sur 62   •   1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Sep 2024, 14:17