[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 45 sur 62   •   1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 62
carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 10 Déc 2012, 14:54

ronni681 a écrit:"Carlitolino", j'ai du mal à saisir quel est ton bug..?
Pour le branchement, moi j'ai branché le reverse sur le feu de recul gauche, et j'ai pris l'alim de la cam sur le fil remote de l'autoradio.
Moi aussi j'ai un beug. C'est peut être le même que toi... Quand j'écoute de la musique par ex, desfois il y a l'image de la caméra qui apparait, disparait, réapparait... Sans que je touche a quoi que ce soit.... C'est vraiment embêtant...

Sinon j'ai une question pour tous les posséseurs de Dynavin. Est ce que quand vous mettez le son à fond (64 je crois) , le son est vraiment fort? Car j'ai l'impression que mon son n'est vraiment pas fort. Je suis souvent a fond sur le dynavin sans que le volume qui sort des hp soir excessivement elevé ( je ne suis pas sourd non plus... **1 )

exact j'ai le meme beug que toi avec cam...c'est embetant!! je sais pas quoi faire?!

made.in.world
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par made.in.world » 10 Déc 2012, 20:18

bonjour a vous

j'ai acheté un dynavin il y a une semaine, le D95 winCE6 et ma foi, je suis plutot déçu
l'interace n'est pas super intuitive et surtout, l'affichage des lecteur, que ce soit USB, Carte SD ou lecteur CD est carrément laid
en plus, je n'arrive pas a connecté mon telephone dessus

j'en arrive meme a me demander si BC elec ne m'a pas refourgué un poste "sans marque" parce que mis a par la boite estampillé DYNAVIN, le petit logo dynavin a l'allumage du poste et la petite étiquette sur le poste, rien ne mentionne que ce soit un vrai dynavin (j'ai jamais vu une notice d'utilisation ou le fabricant ne mettait pas son logo"

enfin bon voila, faut que je recontacte bc-elec pour éventuellement demander un echange contre un D99 androide,quelqu'un d'entre vous aurait il déjà fait ça ?

ha oui, et sur mon poste, j'ai le mini-usb en façade, c'est pas que ça me gene, mais ça me trouble.

en attendant, si quelqu'un a eu le meme probleme concernant le Bluetooth, je suis preneur.

PS : avant de commander mon DVN e46, j'ai parcouru ce forum de fond en comble et meme d'autres, et vraiment j'etais emballer par ce poste

made.in.world
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par made.in.world » 10 Déc 2012, 20:21

"ha oui et sur mon poste, je N'ai PAS le mini USB" *25*
j'ai oublié de mettre ma phrase au négatif

avec toutes mes excuses

ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 10 Déc 2012, 21:33

Bon alors moi j'ai deja eu presque toutes les versions. A chaque fois je les renvois à cause des beug.
J'ai eu un d95, d99 et maintenant d99+.
Avec le d95, j'arrivais à connecter mon iphone, mais le répertoire ne fontionnait pas.
Sur le d99, le répertoire ne fonctionait toujous pas, et le menu obc ne s'affichait pas.
Maintenant j'ai reçu le d99+. La grosse nouveauté est le menu usb qui n'est plus en bleu "moche", mais un beau menu noir completemen intégré avec les autres menus du dynavin.
Par contre j'ai des beug toujours et encore. Les menus qui sautent. J'écoute la radio , et sans rien faire , il y a le menu usb ou la cam qui apparait et disparait.
De plus j'ai l'impression d'avoir un probleme de son. Meme a fond, il n'y a pas grand chose qui sort des hp...

Aujourd'hui j'en ai vraiment marre de ce dynavin qui m'as couté la peau des fesses.

Ce serait un super produit au top de la technologie... si il était bien fini et complètement débeugé... Malheuresement j'ai l'impression que pour l'instant il est encore plein de beug. (à moins que ce soit moi qui ai la poisse et qui tombe à chaque fois sur une mauvaise série? **1 )
C'est vraiment pas normal à ce prix.
Désolé pour le coup de "geule" du jour..... *63*

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 11 Déc 2012, 15:21

j'ai le même problème sauf que c'est juste cam qui apparait et disparait...j'avais tel au vendeur il m'avait demander comment j'avais brancher la cam. Ma cam est branche sur le feux arrière gauche.Il m'a dit d'essayer de brancher aussi sur le feux arrière droit...d’après lui il se peut qu'il est pas assez de puissance sur un feux!
je n'ai pas encore essayé,vu que je n'est pas le temps en ce moment.

ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 11 Déc 2012, 15:34

Pas assez de puissance? Étant électrotechnicien de métier, Je n'y crois pas beaucoup...
Je ne sais pas quelle cam tu as, mais la mienne (achetée sur ebay) fais moins de 1w de consommation. Donc c'est vraiment dérisoire..
De plus , moi j'ai l'impression que je n'ai pas le même branchement que toi. Moi j'ai juste branché le fil "reverse" sur le feu de recul droit.
Ma cam est alimentée en permanence sur le fil "remote" (je ne suis plus sur de ce nom) du dynavin. Je vais essayé de la brancher sur un vrai "plus" venant de la batterie.
Et en débranchant carrément la caméra, (alim, vidéo...), tu as toujours ce problème? (je vais aussi essayer de tout débrancher pour voir)

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 11 Déc 2012, 19:10

ma cam je lai acheter avec le poste dynavin...quand je débranche le fil reverse(vert), ma cam ne fonctionne plu...du coup pas de coupure et la radio marche nickel.
qd je branche le fil reverse et que je mets marche arriere, ma cam s'enclenche et je vois l'image sur le poste...si je laisse brancher le fil reverse et bien au bout de certain temps(aléatoire) et bien g coupure avec image de cam sur poste.
ma cam est alimenté sur la lampe de plaque immatriculation.

ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 11 Déc 2012, 19:18

Je vais essayer ce we de debrancher le reverse comme toi.
Je me demande si ce n'est pas un probleme de parasite sur le fil du feu de marche ar. Car la voiture doit certainement faire un autotest des ampoules de temps en temps ( pour voir si il n'y a pas une ampoule hs )... Peut être que le signal d'autotest crée une perturbation qui déclenche le reverse...?
Bon je ne suis pas du tout sûr de ce que j'avance... A confirmer ou a infirmer *59/

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 11 Déc 2012, 19:52

c'est possible que ça soit ça...mais comment pouvoir le vérifier?

made.in.world
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par made.in.world » 11 Déc 2012, 20:00

c'est clair qu'à ce prix, c'est ni normal d'avoir un truc qui bug, ni un truc avec des menus tout laid
bon, d'un autre coté, le son n'est pas mauvais, ca vaut un poste de marque genre kenwood ou sony, enfin je trouve.

bon je vais faire un tour sur un forum ccfl, j'ai envie de m'installer des angel-eyes ces temps ci

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 45 sur 62   •   1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Sep 2024, 14:20