[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 47 sur 62   •   1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 62
ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 20 Déc 2012, 23:28

Je n'ai pas encore pu beaucoup tester, mais sa a l'air de bien capter.

Sinon mes retours d'expérience:

-Pour l'écran qui saute avec la cam, le branchement d'un relais cable comme sur mon shéma marche niquel. (testé aujourd'hui)
-Pour le son qui n'est pas fort, c'est un paramètre dans le menu caché qui était mauvais (problème trouvé sur un forum anglais)
-Sinon j'ai remarqué que certaines clé usb créent des bug sur mon Dynavin. Certaines marchent niquel, idem pour les micro-SD (bizarre)

Avatar de l’utilisateur
ludo111
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Jan 2012, 21:45
Véhicule: BMW E46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ludo111 » 27 Déc 2012, 15:48

carlitolino a écrit:ma cam je lai acheter avec le poste dynavin...quand je débranche le fil reverse(vert), ma cam ne fonctionne plu...du coup pas de coupure et la radio marche nickel.
qd je branche le fil reverse et que je mets marche arriere, ma cam s'enclenche et je vois l'image sur le poste...si je laisse brancher le fil reverse et bien au bout de certain temps(aléatoire) et bien g coupure avec image de cam sur poste.
ma cam est alimenté sur la lampe de plaque immatriculation.


bonjour carlitolino, quand tu parle du fil reverse (vert) c'est un fin fil qui est a l'arrière du Dynavin ?

car moi depuis 2 jours je galere avec cette camera de recul en plus qui faut la modifier pour quel rentre dans l'éclair plaque ,
mon souci est que quand je vais sur l'onglet camera sur mon Dynavin D99 android la caméra fonctionne très bien même en roulant par contre quand je veux passer la marche arrière elle ce remets sur l'image avec les détecteur de recul (monter d'origine) pourtant j'ai été dans le menu réglages / system ensuite en haut a droit et selectionné reverse video , mais ça ne fonctionne pas . *63*
si quelqu'un a déja eu le même souci ou sait m'aider, merci d'avance.

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 27 Déc 2012, 18:07

ludo111 a écrit:
carlitolino a écrit:ma cam je lai acheter avec le poste dynavin...quand je débranche le fil reverse(vert), ma cam ne fonctionne plu...du coup pas de coupure et la radio marche nickel.
qd je branche le fil reverse et que je mets marche arriere, ma cam s'enclenche et je vois l'image sur le poste...si je laisse brancher le fil reverse et bien au bout de certain temps(aléatoire) et bien g coupure avec image de cam sur poste.
ma cam est alimenté sur la lampe de plaque immatriculation.


bonjour carlitolino, quand tu parle du fil reverse (vert) c'est un fin fil qui est a l'arrière du Dynavin ?

car moi depuis 2 jours je galere avec cette camera de recul en plus qui faut la modifier pour quel rentre dans l'éclair plaque ,
mon souci est que quand je vais sur l'onglet camera sur mon Dynavin D99 android la caméra fonctionne très bien même en roulant par contre quand je veux passer la marche arrière elle ce remets sur l'image avec les détecteur de recul (monter d'origine) pourtant j'ai été dans le menu réglages / system ensuite en haut a droit et selectionné reverse video , mais ça ne fonctionne pas . *63*
si quelqu'un a déja eu le même souci ou sait m'aider, merci d'avance.

salut...oui c'est le fil vert que tu dois brancher sur le + de la cam pour qu'elle se mette autamatique qd tu as marche arriére

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 27 Déc 2012, 18:10

ronni681 a écrit:Je n'ai pas encore pu beaucoup tester, mais sa a l'air de bien capter.

Sinon mes retours d'expérience:

-Pour l'écran qui saute avec la cam, le branchement d'un relais cable comme sur mon shéma marche niquel. (testé aujourd'hui)
-Pour le son qui n'est pas fort, c'est un paramètre dans le menu caché qui était mauvais (problème trouvé sur un forum anglais)
-Sinon j'ai remarqué que certaines clé usb créent des bug sur mon Dynavin. Certaines marchent niquel, idem pour les micro-SD (bizarre)


salut...donc si g bien compris ton problème d’écran qui saute et régler grâce a un relais...
pourrais tu me dire ou tu trouve le relais? merci...

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ricric11 » 27 Déc 2012, 18:49

carlitolino a écrit:salut...donc si g bien compris ton problème d’écran qui saute et régler grâce a un relais...
pourrais tu me dire ou tu trouve le relais? merci...

tu en trouvera en grande surface au rayon auto ou en centre auto *98/

ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 27 Déc 2012, 21:46

Oui tu trouve ce type de relais dans les centre auto ou en casse.
Sa ressemble a sa : http://www.directindustry.fr/prod/microhorse-electronics-co-ltd/relais-electromecaniques-pour-l-automobile-56796-369290.html
Pour l'intensité du relais ( en Ampere) , tu prends la plus petite que tu trouve, il n'y a quasiment pas de puissance en jeu.

ronni681
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Juin 2012, 11:02
Localisation: Alsace, Colmar
Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ronni681 » 27 Déc 2012, 21:58

ludo111 a écrit:
bonjour carlitolino, quand tu parle du fil reverse (vert) c'est un fin fil qui est a l'arrière du Dynavin ?

car moi depuis 2 jours je galere avec cette camera de recul en plus qui faut la modifier pour quel rentre dans l'éclair plaque ,
mon souci est que quand je vais sur l'onglet camera sur mon Dynavin D99 android la caméra fonctionne très bien même en roulant par contre quand je veux passer la marche arrière elle ce remets sur l'image avec les détecteur de recul (monter d'origine) pourtant j'ai été dans le menu réglages / system ensuite en haut a droit et selectionné reverse video , mais ça ne fonctionne pas . *63*
si quelqu'un a déja eu le même souci ou sait m'aider, merci d'avance.


Le fil reverse est a brancher sur le feu de recul ( en direct ou en passant par un relais si l'image saute ).
C'esr étrange, si dans le menu caché tu as sélectionné "reverse:cam" ( ou video suivant si ta un d95 ou un d99) , quand tu met la marche arriere il doit switcher sur la cam.
Tu parle bien de ce menu? https://www.google.fr/:):):):)?hl=fr&safe=off&client=safari&q=dynavin+factory+setting+menu&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&bpcl=40096503&biw=768&bih=928&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=2abcUJbcD8Gf0QWx_IDoBQ#biv=i|3;d|YpcmX_TruXQIVM:
Pour tester, tu peux brancher directement ton reverse sur un +12v , pour voir si sa switch.

Question a part: dans le menu caché, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le réglage "fan" ?

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par carlitolino » 27 Déc 2012, 23:35

ronni681 a écrit:Oui tu trouve ce type de relais dans les centre auto ou en casse.
Sa ressemble a sa : http://www.directindustry.fr/prod/microhorse-electronics-co-ltd/relais-electromecaniques-pour-l-automobile-56796-369290.html
Pour l'intensité du relais ( en Ampere) , tu prends la plus petite que tu trouve, il n'y a quasiment pas de puissance en jeu.

merci je vais tester tout ca et te tiens au jus lol

Avatar de l’utilisateur
ludo111
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Jan 2012, 21:45
Véhicule: BMW E46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ludo111 » 28 Déc 2012, 00:23

ronni681 a écrit:
ludo111 a écrit:
bonjour carlitolino, quand tu parle du fil reverse (vert) c'est un fin fil qui est a l'arrière du Dynavin ?

car moi depuis 2 jours je galere avec cette camera de recul en plus qui faut la modifier pour quel rentre dans l'éclair plaque ,
mon souci est que quand je vais sur l'onglet camera sur mon Dynavin D99 android la caméra fonctionne très bien même en roulant par contre quand je veux passer la marche arrière elle ce remets sur l'image avec les détecteur de recul (monter d'origine) pourtant j'ai été dans le menu réglages / system ensuite en haut a droit et selectionné reverse video , mais ça ne fonctionne pas . *63*
si quelqu'un a déja eu le même souci ou sait m'aider, merci d'avance.


Le fil reverse est a brancher sur le feu de recul ( en direct ou en passant par un relais si l'image saute ).
C'esr étrange, si dans le menu caché tu as sélectionné "reverse:cam" ( ou video suivant si ta un d95 ou un d99) , quand tu met la marche arriere il doit switcher sur la cam.
Tu parle bien de ce menu? https://www.google.fr/:):):):)?hl=fr&safe=off&client=safari&q=dynavin+factory+setting+menu&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&bpcl=40096503&biw=768&bih=928&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=2abcUJbcD8Gf0QWx_IDoBQ#biv=i|3;d|YpcmX_TruXQIVM:
Pour tester, tu peux brancher directement ton reverse sur un +12v , pour voir si sa switch.

Question a part: dans le menu caché, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le réglage "fan" ?





au départ j'ai brancher mon fil d'alimentation de la caméra sur le feu de recul droit en passant la marche arrière j'avais bien du 12Volts qui arrivé ,mais au niveau de l'écran toujours le même (le PDC)
oui je parle bien de ce menu la ou j'ai mis reverse sur video a la place de obc je crois ou pdc ( enfin il n'y a que 2 possibilité)
et aujourd'hui j'ai branché l'alimentation de la caméra directement sur ma batterie ,donc quand je vais sur l'onglet camera du Dynavin D99 la caméra est allumé et je vois l'arrière même en roulant, mais dés que je mets la marche arrière de nouveau pareil
maintenant je ne vois pas très bien de quel fil reverse (vert) vous parlé ? que je dois branché sur le + 12V
si vous avez plus de détail du branchement a ce sujet ou une photo ce serai sympa , merci d'avance ,

Ludo

Avatar de l’utilisateur
ludo111
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Jan 2012, 21:45
Véhicule: BMW E46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ludo111 » 28 Déc 2012, 21:32

carlitolino a écrit:
bonjour carlitolino, quand tu parle du fil reverse (vert) c'est un fin fil qui est a l'arrière du Dynavin ?




salut...oui c'est le fil vert que tu dois brancher sur le + de la cam pour qu'elle se mette autamatique qd tu as marche arriére


salut carlitolino,
désolé de t'harceler mais derrière le Dynavin D99 il y a 3 petit fils de couleurs qui sort avec des etiquettes coller dessus un vert(reverse) , un rose( parking) et l'autre bleu mais je ne sais plus ce qu'il fait écrit.
voici une photo ou on voit le fil vert(reverse) a l'arrière du poste Dynavin
Image



puis j'ai une fiche avec quatre fils cinch femelle don une brune(camera) ou j'ai relier la rallongede 6 mètres fournie avec la camera et connecter a la camera et l'alimentation fils rouge et noir direct sur la batterie de bmw
je pensé que le dynavin gère automatiquement la caméra dés que je passe la marche arrière, puis que ça fonctionne bien avec mais détècteur arrière d'origine et qu' il me les signale sur l'écran automatiquement
dans le menu caché system sur reverse que je mets obc ou video ça ne change en rien c'est bizar
peut tu m'aider sil te plait car je suis dégouter j'ai une caméra qui me sert a rien apart savoir voir derrière la voiture tant que je ne passe pas de marche arrière *14* *62*

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 47 sur 62   •   1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Sep 2024, 14:17