[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 8 sur 62   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 62
louidfufu

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par louidfufu » 16 Mar 2011, 15:50

J972 a écrit:Salut

Les formats videos sont MPEG, AVI, DIVX, MP4 en principe, de mon expérience certains fichiers ne passent pas malgré qu'ils soient aux formats supportés, peut etre une question de qualité d'enregistrement.
Moi je convertis mes clips pris sur youtube avec Total Converter (gratuit) au format MPEG2 high quality et c'est nikel !
J'ai une clé usb 32Go ça en fait des clips !
Bonne route *98/

Merci *15* je vais essayer tout sa ce soir **1
Et si je mais un Disc dur externe(avec clip, music et image) via USB sa pourrai fonctionné?

bebeu

par bebeu » 16 Mar 2011, 16:50

J972, serais tu OK pour partager tes clips ? *61*
Genre sur un serveur FTP ou sur dl.free.fr ?
tu ferais un paquet d'heureux ! *11*

ThePolo

par ThePolo » 16 Mar 2011, 18:36

TomTom installé (c'était pas de la tarte hein) mais bon je pense que çà en vaut la peine je prendrai qqe photos demain *98/

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

par J972 » 16 Mar 2011, 19:17

louidfufu a écrit:
J972 a écrit:Salut

Les formats videos sont MPEG, AVI, DIVX, MP4 en principe, de mon expérience certains fichiers ne passent pas malgré qu'ils soient aux formats supportés, peut etre une question de qualité d'enregistrement.
Moi je convertis mes clips pris sur youtube avec Total Converter (gratuit) au format MPEG2 high quality et c'est nikel !
J'ai une clé usb 32Go ça en fait des clips !
Bonne route *98/

Merci *15* je vais essayer tout sa ce soir **1
Et si je mais un Disc dur externe(avec clip, music et image) via USB sa pourrai fonctionné?

Tu peux toujours essayé mais en principe le dynavin est conçu pour traiter jusqu'à 64Go de fichiers via USB donc tout dépend de la capacité de ton disque dur (je pense supérieur à 64Go). Perso je n'ai jamais essayé, 32 Go me suffisent par exemple un aller - retour en Hollande septentrionale environ 1300 km sur un week end et pas vu le même clip deux fois ...

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 16 Mar 2011, 19:22

bebeu a écrit:J972, serais tu OK pour partager tes clips ? *61*
Genre sur un serveur FTP ou sur dl.free.fr ?
tu ferais un paquet d'heureux ! *11*

Je vais faire mieux que ça je vais te donner le moyen d'avoir les clips que tu veux, c'est très simple.
Télécharge le logiciel "RealPlayer", installe le et configure le selon tes préférences.
Ensuite chaque fois que tu voudras copier une vidéo d'internet (sur youtube par exemple) en haut de la vidéo apparaitra une icône "Télécharger avec RealPlayer" il suffira de cliquer pour avoir le clip sur ton ordi.
Pour finir je te conseille de télécharger un logiciel de conversion de fichiers vidéos (Total Converter par exemple mais il y en a d'autres) et là tu pourras convertir tous tes clips ou autres vidéos dans le format de ton choix et surtout compatible avec tes appareils que ce soit le dynavin, ta tv, ton téléphone portable ...etc.
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 16 Mar 2011, 21:16

J972 a écrit:
Arno320d a écrit:
J972 a écrit:Je ne connais pas les différences entre le dynavin et le bmw professional mais rien que le prix ça m'avait convaincu !!!
Au niveau design je préfère le dynavin parce que le professional a certes le look d'origine mais il a pris un sacré coup de vieux je trouve.

Ok ben je vais craquer dessus alors *41* , mais pas tout de suite j'ai mes vitres à teintés avant, mais on est obliger de démonter la voiture comme sur les photos pour l'installer ? Car ca me fait un peu peur ca quand-même 46*

Tu n'es pas obligé, j'ai proposé un modèle d'installation, tu peux te contenter de retirer ton poste d'origine, faire "descendre" la console de clim et mettre le dynavin à la place.
Après il faut voir ou tu veux mettre tes antennes ...
Mais pas de peur à avoir comme je le dis je suis un double zéro que ce soit en mécanique ou en bricolage alors si j'y suis arrivé c'est à la portée de tous ... en plus quand on a la marche à suivre ... hein ... ça facilite les choses non ? :)

Ben les antennes a vrai dire je m'en fiche du moment qu'elles captent correctement et qu'elles sont planquées, sinon j'avais une question par rapport au gps, combien coûtent les mises à jour et il faut les faire tout les combien de temps ?

bebeu

par bebeu » 16 Mar 2011, 22:11

J972 a écrit:Je vais faire mieux que ça je vais te donner le moyen d'avoir les clips que tu veux, c'est très simple.
Télécharge le logiciel "RealPlayer", installe le et configure le selon tes préférences.
Ensuite chaque fois que tu voudras copier une vidéo d'internet (sur youtube par exemple) en haut de la vidéo apparaitra une icône "Télécharger avec RealPlayer" il suffira de cliquer pour avoir le clip sur ton ordi.
Pour finir je te conseille de télécharger un logiciel de conversion de fichiers vidéos (Total Converter par exemple mais il y en a d'autres) et là tu pourras convertir tous tes clips ou autres vidéos dans le format de ton choix et surtout compatible avec tes appareils que ce soit le dynavin, ta tv, ton téléphone portable ...etc.

Oki,
et tu prends quel format toi pour le dynavin ?
ca représente quel taille par exemple pour un clip de 3 min ?
la qualité reste bonne ? ca pixelise pas trop ?
Ben

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 17 Mar 2011, 02:49

@ : Arno320d : je ne peux pas te dire pour le gps car je n'ai pas pris le logiciel, le dynavin pour moi c'était essentiellement pour la vidéo embarquée et le bluetooth.
Mais je pense que les logiciels de gps autant que leurs mises à jour peuvent se trouver sur des sites de téléchargement ou forums informatiques ...

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 17 Mar 2011, 02:53

bebeu a écrit:
J972 a écrit:Je vais faire mieux que ça je vais te donner le moyen d'avoir les clips que tu veux, c'est très simple.

Oki,
et tu prends quel format toi pour le dynavin ?
ca représente quel taille par exemple pour un clip de 3 min ?
la qualité reste bonne ? ca pixelise pas trop ?
Ben

Je prends MPEG2 high quality comme format car c'est un bon compromis sur le rapport qualité/taille.
La taille ne dépend pas que de la durée mais aussi de la qualité d'enregistrement (image et son) mais pour te donner une idée mes clips vont de 30Mo à 150Mo à peu près.
Si tu as un clip de bonne qualité à la base tu auras la même qualité à l'arrivée autant au niveau de l'image que du son.
Ca ne pixelise pas du tout il suffit d'avoir une bonne base avant de convertir.

bebeu

par bebeu » 17 Mar 2011, 17:44

je suis entrain de tester un plugin firefox pour capter les video youtube
==> c'est l extention : Video Download Helper
ca te demande en quel format et en quel résolution

sachant que le dynavin c'est du 800 * 480

on peut donc logiquement s'arretter a du MP4 en 480 ? ou on verrais une difference avec du 720 ?

j'ai pas de dynavin pour tester !

Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 8 sur 62   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 62