[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 10 sur 62   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 62
louidfufu
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par louidfufu » 28 Mar 2011, 22:17

salut J972

peut tu me dire si la taille de ma clef usb peut dégrader les fichier (clip)
jais une clef de 3go 46* et quand je lis les clip sa les lis soi en décaler (son, image) ou alors sa grésil 46* 46*
je pense avoir bien suivi la procédure pour le téléchargement et le formatage des clip mais sa ne marche pas *63*
merci de ton aide

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par J972 » 28 Mar 2011, 22:30

Salut

Normalement la capacité de la clef usb ne pose pas de problème jusqu'à 64 Go en revanche le taux de transfert, ou la rapidité de fonctionnement de la clef peut jouer sur le rendu des fichiers.

louidfufu
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par louidfufu » 28 Mar 2011, 22:37

J972 a écrit:Salut

Normalement la capacité de la clef usb ne pose pas de problème jusqu'à 64 Go en revanche le taux de transfert, ou la rapidité de fonctionnement de la clef peut jouer sur le rendu des fichiers.

ok merci je vais essayer avec une 32go neuf demain
merci *40*

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 29 Mar 2011, 09:52

J972 a écrit:En moyenne 90 euros, c'est cher mais ça permet d'avoir internet partout sur le globe dans sa bmw ... sans compter les mises à jour.


Tu en a télécharger d'autres des skins ? si oui peux-tu nous faire voir à quoi çà ressemble les nouveaux ? Merci

bebeu
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par bebeu » 29 Mar 2011, 10:51

louidfufu >>> sur le pc , ca fonctionne bien ? le son est synchronisé avec l'image ?

sinon oui tu peux essayer une autre cléf usb ou alors peut etre un autre logiciel d'encodage....

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 31 Mar 2011, 23:40

Voilà comme promis des photos de TomTom installé et fonctionnel (Comme quoi ce n'est pas impossible *98/ ) :

Image

Image

Ça fonctionne nickel on peut même rajouter les radars, c'est très très simple en fait *11* que du bonheur !!!

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par J972 » 31 Mar 2011, 23:53

Salut The Polo

Je n'ai pas (encore) acheté la clé 3g pour le moment donc je n'ai pas téléchargé de skins par contre j'essaie de voir si il y a un autre moyen d'obtenir les skins.

Bravo pour ton installation du Tom Tom, je vois que ton éclairage est bleu tu sais que tu peux en faire de même pour ton poste dynavin en changeant les leds également ?

Merci pour ta participation au tuto *98/

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 01 Avr 2011, 09:52

J972 a écrit:Salut The Polo

Je n'ai pas (encore) acheté la clé 3g pour le moment donc je n'ai pas téléchargé de skins par contre j'essaie de voir si il y a un autre moyen d'obtenir les skins.

Bravo pour ton installation du Tom Tom, je vois que ton éclairage est bleu tu sais que tu peux en faire de même pour ton poste dynavin en changeant les leds également ?

Merci pour ta participation au tuto *98/


Oui j'ai vu çà aussi pour la couleur du dynavin je crois que je vais le démonter pour voir si c'est pas trop chiant *65* et si je le fait je mettrai qqe photos biensur *98/

diablojeje91
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par diablojeje91 » 21 Avr 2011, 23:24

Bonjour à tous
Vous m'avez séduit avec votre dynavin je compte mettent sa aussi
Par contre avant j'ai des question

Quand on acheter le dynavin DVN-E46 à 590€ apparament
Y a pas la carte GPS TOMTOM avec ?
THEPOLO pourra tu expliquer ta procédure pour l'installation ou quelqu'un d'autre sait le faire ??

Il y as pas de site qui le vends moins cher même si livraison plus long ?

merci

EDIT
j'ai chercher un peu et trouver ce site :
http://www.12voltzonline.com/products/D ... 2dE46.html
Sa vous parrait intéresant ??

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 22 Avr 2011, 09:37

diablojeje91 a écrit:Bonjour à tous
Vous m'avez séduit avec votre dynavin je compte mettent sa aussi
Par contre avant j'ai des question

Quand on acheter le dynavin DVN-E46 à 590€ apparament
Y a pas la carte GPS TOMTOM avec ?
THEPOLO pourra tu expliquer ta procédure pour l'installation ou quelqu'un d'autre sait le faire ??

Il y as pas de site qui le vends moins cher même si livraison plus long ?

merci

EDIT
j'ai chercher un peu et trouver ce site :
http://www.12voltzonline.com/products/D ... 2dE46.html
Sa vous parrait intéresant ??


Slt diablo ;),
achete-le plutôt sur www.audiocar.fr, ils pourront bien te renseigner au niveau des connectiques par rapport à l'année et au modèle de ta voiture *98/ ils sont très sérieux...


Alors pour le GPS audiocar fournit IGO8 sous réverse de payer un supplément biensur (90€ je crois je ne suis plus sur)...
Et pour TomTom je ne peux l'expliquer ici car trop long et illégal, évidemment j'ai ttes les cartes gratuites mais c'est du crac*age pur et simple... mais il y a pas mal de tutos sur le net pour pouvoir y arriver (c'est comme çà que j'ai fait).

*11*

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 10 sur 62   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Sep 2024, 12:24