Bonjour à tous,
Suite à la découverte de la nouvelle BMW 340i, je suis tombé amoureux de ses feux arrière à LED ainsi que de leur nouvelle signature lumineuse.
J'ai acheté une 335i Xdrive d'occasion il y a 2 mois (j'avais une Golf 6 GTD avant) et j'en suis vraiment très content. Il n'y a pas à dire, un essence est quand même plus plaisant à conduire qu'un diesel, surtout ce modèle qui chante pour le plaisir de mes oreilles.
Je ne suis pas du tout déçu de mon achat et suis très heureux de rentrer dans le clan BM!
Je souhaiterai remplacer les feux arrière de ma 335i (qui sont dotés de vulgaire ampoules) par les nouveaux feux arrière de la 340i.
En comparant des photos, je pense que c'est montable car les dimensions sembles être les mêmes.
Mes questions sont les suivantes:
-Savez-vous si c'est techniquement faisable ?
-Où commander ces nouveaux feux ?
-Le connecteur côté faisceau (sur l'actuelle 335i) sera t-il compatible avec la connectique des feux arrière de la 340i ?
-Y aura t-il une manip à faire pour éviter le voyant "ampoule grillée" au tableau de bord ?
Je pense que ce topic va en intéresser plus d'un!
Merci pour vos informations, en espérant que vous pourrez m'apporter de bonnes nouvelles.
Mikael