Normal, sur les LCI (avec module LM2 donc) quand on bascule en feux de croisement les anneaux baissent en intensité. Le LM1 n'est pas configuré pour ça, c'est ce qui doit engendrer l'erreur. Mais comme Biff suffit de désactiver la surveillance des AE.
j'ai trouvé une bonne alternative beaucoup moins compliqué pour avoir un look LCI voir même meilleur :
ce sont des feux identique aux LCI vendus par Cdiscount, pas besoin de construire le faisceau d'adaptation. Les angel eyes sont identique à ceux des série 3 F30 (plat sur la partie basse). La qualité du phare semble être semblable à celle de l'origine contrairement à des phare très bas de gamme avec un look tuning vendus sur aliexpress http://www.cdiscount.com/auto/visibilit ... 54440#pres
Jorgenunes a écrit:oui je voulais savoir ou je peux achete en ligne ou site peux inport les boitier e tous le materiel pour faire les faiscau
Bonjour, au revoir, merci ..... Une des règles du forum est de déjà passer par la case présentation dans la bonne section , la 2eme moins claire et de plus en plus rare , politesse et savoir vivre
J'avoue que ces derniers temps la politesse et le savoir vivre manque profondément... En général ce sont en plus, des petits nouveaux sur le forum! J'arrive pas à comprendre...
Bonjour à tous, j'aimerais faire la conversion de mes phares vers les lci mais je m'y perd un peu entre tous les modèles, c'est une m5 de 2005, j'ai le xénon, le hud, les lave phares et le réglage automatique. Et j'ai qu'une seule ampoule pour les angels eyes je dois suivre quelle procédure pour la modification ?
Salut à tous Alors avec la tête haute normalement tu as déjà le bon boîtier donc normalement il faut que tu achète tout le nécessaire chez BMW pour construire un faisceau qui aura la bonne cosse coter phare et une cosse pour le coter voiture et normalement comme tu as l’option affichage tête haute ce sera du plug and play