bonjour je viens de recuperer tout le systeme de navigation sur une 320D pack luxe(gps,'telephone,tele) et j'aimerai l'installer sur la mienne alors j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja tentai l'experience car franchement trop de cable de boittiers etc ,j'ai deja demonter l'autoradio d'origine et les fiches ne sont pas bonnes .Et une autre question aussi je voudrai savoir si ma BM est deja pres equipe pour le gps car j'ai le petit aileron de requin sur le toit d'origine bizarre.merci a vous les gars et bonne route
Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster. Tu as un modèle de présentation ICI que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI
J'aimerai relancer le sujet, car j'ai peut être l’opportunité d'acheter un kit complet gps pour e46. D'origine j'ai seulement le poste radio cassette et le précablage pour le chargeur cd. Mon pack comprendrai le chargeur cd et le gps. Merci
Salut je pense que ceux qui on voulu ce lancer la dedans on abandonné... Il me semble qu'il faut changer le faisceau complet, en ajouter, passer celui de l'antenne.. Enfin un bordel. Je ne peux pas t'en dire plus désolé bonne recherche.