salut achete un tomtom sa te coutera moins chere!!!!
ntailliere a écrit:corby59 a écrit:ntailliere a écrit:Effectivement ce projet est énorme, mais je voulais savoir si il était viable ... Et la réponse et NON !
Merci pour vos infos...
Par contre je n'abandonne pas l'idée de mettre un écran DVD GPS dans mon 335! et je viens de trouver une autre solution bcp moins couteuse (environ 550 $) et qui me parait pas trop mal d'un point de vue esthétique.
Voici le lien :
http://www.dvdplayer.com.cn/products_view.php?VID=475
Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un a t il déjà effectuer ce genre de montage ?
Un gps qui tourne encore sous WIN CE......... ca sera complètement à la ramasse au niveau utilisation..... car même un iphone avec tomtom d'installé, sera bcp plus puissant que la partie gps du lecteur que tu nous montres.....
Certes,apparemment il doit bien s'intègrer dans le tableau de bord,mais ca reste un coût.......
Une BMW ne se choisit pas uniquement en fonction de son modèle,moteur,couleur.... mais aussi des équipements que tu veux dessus..... car en 2ème monte,ca coûte la peau des corones....
Je suis d'accord avec toi une BMW ca se choisi aussi pour la finition... mais si tu me trouves une 335 Xi avec 40 000 km de 2007 et avec 2 ans de garantie premium BMW et le Tout à 2 km de chez moi (BMW Orleans) pour 26 500 euro !!!! ... tu m'appelles !!! MDR
Et donc je suis prêt a mettre 500 e dans un GPS à condition de perdre l'esthétique !
patrix a écrit:Bonjour, apparemment il y a les pro-option et les autres: le gps d'origine est pour moi secondaire: 1) il est dès le départ dépassé ( j'ai eu prècédemment de l'origine et je sais de quoi je parle) il est cher ( les maj coute le prix d'un garmin neuf que je peux transférer dans d'autre auto) ,vous allez ne dire le vol d'un gps nomade, ok j'ai un garage fermé et à mon boulot un parking surveillé et meme si on me le vole ( ce qui est peu probable )je suis assuré et combien de garmin je peux avoir pour le prix d'un d'origine ! 2) les xénons : oui pourquoi pas si ils sont dessus et sans supplément de prix mais ce n'est pas un critère d'achat car les nouvelles ampoules ( ex: philips night vision ) fonctionnent très bien ( ok , ce n'est pas du xénon, mais le prix n'est pas xénon non plus ! ) 3) le cuir c'est très bien et tès facile à entretenir: ok si le supplément n'est pas exagéré mais n'oublions pas que le cuir est chaud en été ( je vais 4x/an au Portugal ) et froid en hivers ( au moins les 5 premières minutes si sièges chauffant ! ), à choisir entre un 320d avec les 3 options citées ( cuir, xénon, gps ) de 70000km et qui n'est pas BMW Premium selection et une autre sans ces options mais 30000km pour le meme prix et BMW premium selection mon choix se porte sur la deuxieme quitte à devoir rajouter l'un ou l'autre accessoire. Évidemment chacun ses choix ( si tout le monde aimait la meme femme ... ) Pour moi posséder une BM est déja en soi du bonheur
patrix a écrit:Bonjour, apparemment il y a les pro-option et les autres: le gps d'origine est pour moi secondaire: 1) il est dès le départ dépassé ( j'ai eu prècédemment de l'origine et je sais de quoi je parle) il est cher ( les maj coute le prix d'un garmin neuf que je peux transférer dans d'autre auto) ,vous allez ne dire le vol d'un gps nomade, ok j'ai un garage fermé et à mon boulot un parking surveillé et meme si on me le vole ( ce qui est peu probable )je suis assuré et combien de garmin je peux avoir pour le prix d'un d'origine ! 2) les xénons : oui pourquoi pas si ils sont dessus et sans supplément de prix mais ce n'est pas un critère d'achat car les nouvelles ampoules ( ex: philips night vision ) fonctionnent très bien ( ok , ce n'est pas du xénon, mais le prix n'est pas xénon non plus ! ) 3) le cuir c'est très bien et tès facile à entretenir: ok si le supplément n'est pas exagéré mais n'oublions pas que le cuir est chaud en été ( je vais 4x/an au Portugal ) et froid en hivers ( au moins les 5 premières minutes si sièges chauffant ! ), à choisir entre un 320d avec les 3 options citées ( cuir, xénon, gps ) de 70000km et qui n'est pas BMW Premium selection et une autre sans ces options mais 30000km pour le meme prix et BMW premium selection mon choix se porte sur la deuxieme quitte à devoir rajouter l'un ou l'autre accessoire. Evidemment chacun ses choix ( si tout le monde aimait la meme femme ... ) Pour moi posséder une BM est déja en soi du bonheur
corby59 a écrit:patrix a écrit:Bonjour, apparemment il y a les pro-option et les autres: le gps d'origine est pour moi secondaire: 1) il est dès le départ dépassé ( j'ai eu prècédemment de l'origine et je sais de quoi je parle) il est cher ( les maj coute le prix d'un garmin neuf que je peux transférer dans d'autre auto) ,vous allez ne dire le vol d'un gps nomade, ok j'ai un garage fermé et à mon boulot un parking surveillé et meme si on me le vole ( ce qui est peu probable )je suis assuré et combien de garmin je peux avoir pour le prix d'un d'origine ! 2) les xénons : oui pourquoi pas si ils sont dessus et sans supplément de prix mais ce n'est pas un critère d'achat car les nouvelles ampoules ( ex: philips night vision ) fonctionnent très bien ( ok , ce n'est pas du xénon, mais le prix n'est pas xénon non plus ! ) 3) le cuir c'est très bien et tès facile à entretenir: ok si le supplément n'est pas exagéré mais n'oublions pas que le cuir est chaud en été ( je vais 4x/an au Portugal ) et froid en hivers ( au moins les 5 premières minutes si sièges chauffant ! ), à choisir entre un 320d avec les 3 options citées ( cuir, xénon, gps ) de 70000km et qui n'est pas BMW Premium selection et une autre sans ces options mais 30000km pour le meme prix et BMW premium selection mon choix se porte sur la deuxieme quitte à devoir rajouter l'un ou l'autre accessoire. Evidemment chacun ses choix ( si tout le monde aimait la meme femme ... ) Pour moi posséder une BM est déja en soi du bonheur
Euh ouép.... mais saches que tu as faux concernant le GPS,car le fait d'avoir le GPS PRO,fait que l'on a le grand écran 16/9 qui permet d'un coup d'oeil d'avoir un max d'informations.... au lieu de jouer avec ses commodos.....
On ne le répètera jamais assez,le grand écran ne sers pas qu'à la navigation !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités