Bonjour,
Je voulais vous faire pars de mon installation du GPS en deuxième monte sur mon E39.
Pour ma pars j'ai acheter:
BM54, MK3, Moniteur + support, Faisceau complet, Antenne GPS, Chargeur 6 CD (non obligatoire bien sur)
A savoir que chaque installation est différente. Je m'explique, j'avais d'origine un Compteur HIGH et une installation TOP HIFI.
Donc ba en faisant simple, j'ai démonté, La console centrale, banquette AR. Le faisceau passe suis vraiment selui d'origine (TOP HIFI pour moi). Sinon bien il va sous la console centrale, la moquette et remonte coté AR Conducteur.
Le fil blanc/jaune au niveau du moniteur (pour moi)
A savoir, j'avais le système TOP HIFI donc j'ai juste eu besoin de brancher le connecteur qui était au départ pour l'ampli au connecteur pour le faisceau GPS.
J'ai juste repiqué le gros fil rouge de mon ampli sur selui du moniteur.
Le pus galère a était de brancher chaque fil sur chaque fil AUDIO (Sortie BM54 sur entrée ampli).
J'ai eu une autre galère, j'ai vue deux connecteur sur le MK3 (Violet/bleu), j'ai vue le faisceau en plus, brancher et bam j'ai pas d'affichage, en suivant les fil je me suis rendu compte que bas j'avez pas brancher le bon connecteur que sa petit faisceau correspondais au faisceau option module VIDEO. Donc sur le MK3, il n'y a que un connecteur bleu qui est sur le gros faisceau.
Pour toute question n'hésiter pas!!!!!
(Pour moi pas besoin de reprogrammation et tout marche nikel)
Juste pour vous dire, le niveau requis n'est pas tellement élevé. Casi n'importe qui peut le faire même sans schéma ou notion en électricité. Mais si vous avez une galère et aucune notion sa risque d’être galère.