Bonjour a tous et toutes,
Donc comme promis je vais essayer, je dit bien essayer de faire un Tuto.
Soyez pas trop exigent c'est mon premier !
Allons allons fini de rigoler, commençons nos travaux ...
Outils :
- 1 tournevis cruciforme
- 50 cm de fils électrique bleu ( pour le positif )
- 50 cm de fils électrique marron ( pour le négatif )
- 1 fer à souder avec de l’étain. ( A sinon vous faite comme moi domino + chatterton ).
- 2 Lampes ( perso j'ai pris celle d'origine sur les full option avec le connecteur ).
Tous d'abords mettez vous côté conducteur, et dévissez les 3 vis ( normalement cruciforme ) du cache suivant !
Vous pouvez observer que j'ai entouré deux des vis car la 3ème et derrière ma main ^^.
Une fois dévissé vous le retourné et vous allez normalement apercevoir une pré découpe .. ( Merci BMW )
Maintenant il vous suffit de prendre la Lampe ..
Et de faire votre branchement de fils sur la lampe ( donc le bleu que vous avez pris avec le rouge et le marron avec le marron ).
Sur la photo on ne vois pas le domino vous allez me dire ?
C'est normal j'ai pris les photos pendant les tests ( car je fais toujours des branchement test avant de finaliser ).
Vous avez fini votre branchement ?
On as déjà bien avancé !
Maintenant nous allons mettre la lampe dans la découpe que l'on as fais avant. et nous allons en même temps passer les fils vers le côté passager ( sous la boîte a gant ).
Maintenant enlever votre dessous de boite a gant
Il s'enlève avec 2 vis cruciforme de part et d'autre de la boîte a gant
et faite la même chose que précédemment ( le trou pré découpé, le branchement, et le positionnement ).
Voici .. Maintenant nous allons nous intéresser a cela :
Nous allons essayé de trouver un fils marron ( pour la masse ) le plus fin possible .. ( ne prenez pas le plus gros cela ne sert a rien ).
Une fois trouvé vous allez brancher vos deux fils marron de chaque lampes dessus.
Donc coupez le en deux et dénude le.
Prenez un domino et faite votre branchement ...
Un fois cela effectué, il vas falloir chercher un fils Rouge et Noir :
Pour cela regardez bien mon branchement ( le fils rouge et noir est assez petit ).
Une fois votre branchement effectué il vous rester plus cas essayer !
Voila si vous avez des problèmes, avec le branchement ou que vous ne comprenez pas le tuto n'hésitez pas a me le dire ..
Cordialement,
LogiCzz