bmvorld a écrit:Désolé c'est vrai qu'il faut le plan n°4.
Et je n'avais pas lu completement le sujet de FLAV.
Tu as eu de la chance de trouver les meme diametre des capteurs par rapport à la baguette pré-percée.
C'est un coup de bol ou tu t'étais renseigné auprés de fournisseur ?
Parce que moi, j'ai voulu acheté une marque et je me suis retrouvé avec des capteurs de dia 18 pour un trou de dia 23. Donc j'ai tourné des bagues adaptables.
Dans tous les cas bon boulot et trés pratique pour pas cogner le pare choc de nos trés cheres......
pour le diamètre des radars c'est un coup de bol
sinon refait le tuto a la suite de celui de flav, mais en précisant que c'est l'intallation d'un kit valéo
après flav peut peut etre modifier sa 1ere page et dire avec lien de la page, que coupé phase1 c'est page 13, que berline ph1 c'est page X, que pour le kit valéo page X, etc...