Installation radars sur GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Lolo330

Installation radars sur GPS

par Lolo330 » 08 Mai 2011, 20:58

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour installer la signalisation des radars sur GPS IGO8 sur autoradio made in china.
Je ne sais pas où le télécharger "à part alerte gps mais payant" ni comment l'installer par la suite.

Merci d'avance pour votre aide, ça m'aidera vraiment

Lolo330

scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Installation radars sur GPS

par scalpa » 08 Mai 2011, 21:40

Lolo330

par Lolo330 » 09 Mai 2011, 17:33

Ok je vais regarder ça.
Merci

Samuel72
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E60 530 D pack luxe
Code VIN:

par Samuel72 » 21 Mai 2011, 15:31

Bonjour,

j'ai egalement un autoradio chinois, avec igo primo, lors de mon achat il y a 6 mois pas de carte GPS valide le constructeur m'a donner des liens de serveur gratuit et maitenant j'ai IGO Primo en français avec les radars. Et je doit dire que si je doit faire un choix avec Tom Tom, IGO, Route 66 je garde IGO.

A +

Samuel

Lolo330

par Lolo330 » 21 Mai 2011, 17:16

Samuel72 a écrit:Bonjour,

j'ai egalement un autoradio chinois, avec igo primo, lors de mon achat il y a 6 mois pas de carte GPS valide le constructeur m'a donner des liens de serveur gratuit et maitenant j'ai IGO Primo en français avec les radars. Et je doit dire que si je doit faire un choix avec Tom Tom, IGO, Route 66 je garde IGO.

A +

Samuel

Ok je viens d'installer un logiciel mais à l'heure actuelle je suis inccapable de dire si ca fonctionne ou non. Je verrai ca demain.
Si ca ne fonctionne pas je te dirai pour voir comment on pourrai faire pour partager éventuellement ton programme "si ca ne te derange pas"

@+
Lolo330

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 22 Mai 2011, 21:38

*007

Bonsoir,

rappel du règlement

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.

-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.

-Les utilisateur s'abstiendront d'entrainer les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés.

merci de le respecter sans cela le post sera verrouillé

*60*

Lolo330

par Lolo330 » 01 Juin 2011, 18:23

Samuel72 a écrit:Bonjour,

A +

Samuel

Salut Samuel72,

As tu recu mon mp?????

7 messages   •   Page 1 sur 1